[Terre] [MG 200W] [50x80x170] 1er projet d'un débutant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, .Louis, amateur de cannabis depuis bien longtemps, ayant eu la chance de visiter la magnifique ville d'Amsterdam ce Noël j'en ai franchement marre d'acheté une weed de qualité douteuse..

 

Alors je me lance pour la première fois dans un projet de culture indoor dans une armoire de 50x80x170 qui ce situe dans ma chambre.

 

Eclairage:

- 1x Lampe MG 125w croissance

- 1x Lampe MG 200w floraison

- 1x Réflecteur 50x40x16 Epaisseur 0.7mm

 

Gestion Climatique:

- 2x Ventilateur, extracteur-intracteur sunon 140mc/H (Un en mode ventilateur, et un autre en extracteur)

(La température dans la pièce ce situe entre 22°c et 24°c)

 

Engrais Terre:

- Terreau biobizz All Mix

- (Pour les engrais j'aimerais des conseilles car je n'arrive pas à me fixer)

 

Pour la variété je pense prendre la "Double Gum" car apparement elle est compacte, et considéré comme une plante pour débutant.

 

En plus de ça je compte commander un minuteur pour l’éclairage, un capteur de l’hygrométrie et de la température, ainsi qu'une paire d'easy rollers.

 

Comme je n'ai jamais cultiver, je ne sais pas combien de plan peuvent poussés en même temps sans être gêné.

 

Voilà, je suis à l'écoute de toutes vos remarques et suggestions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai le meme placo que toi pour la flo, je sait pas si ta deja acheter le matos mais je te conseillerai plus une 250hps a la place de la mg flo.

la vu les temperature relativement basse, ma 400 hps( cooltubé biensur) passe sans souci apres cela depend de t objectif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'extra j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez suffisant il en faudrait un un peut plus gros, Pour être bien il te faudrait un minuteur digital et 1 ou 2 mécaniques, il te manque un brumisateur ex: Mistmaker.

 

Pour le nombre de plant il faut voir avec le mode de culture que tu vas utiliser et la taille de tes pots.

 

Pour les engrais, cela dépend aussi de ton mode de culture car l'engrais de croissance n'est pas toujours utile, Un petit boost racinaire sa aide, un engrais de floraison et un booster de floraison c'est déjà pas mal.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.