OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 voilà comme c'est écrit dans le titre j'attens vos réponces en vous en remerciant d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 Sensi Skunk + White Rhino Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFermier 1 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 V'la le mien En poudre (avant) En boulette (apres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 Manam, je sais que je vais t'embeter, mais tu peux mettre varieté à la place de race silteplé, parceque race c'est pour les animaux.... EDIT: Merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2005 Oui faudrais que je fasse une formation chez Larousse dictionnaire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2005 les autres j'attens vos skuff Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 Re les Mecs santé c'est l'aperispliff skuff de white widow de dam: skuff de jock horor de mon pote ricco genetique nirvana mais simpatique: skuff de jock horor et de bubble gum from coffee melangé j'ai fait un gros joint avec: et celui qui ma le plus surpris Ak 47 de serious seeds outdoor de ma region: santé a tous :-D :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 Salut, bien sympathique la boite que tu as, c'est toi qui la fait, ou acheter ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 acheter stashbox.com ps: la stash box elite a mon anniversaire je me l'offre :dav: Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) janvier 26, 2005 Partager Posté(e) janvier 26, 2005 et tu peux l'acheter sur ce site? Lefermier-> tu l'as fait chauffé pour qu'il devienne comme ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2005 Slt le fermier c'est avec quelle beuh que tu as fait ce jolie skuff? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFermier 1 Posté(e) janvier 27, 2005 Partager Posté(e) janvier 27, 2005 Lefermier-> tu l'as fait chauffé pour qu'il devienne comme ça? Oui ' date=' je l'ai mis au four pendant 4 minutes et ensuite je l'ai compresser à l'aide d'un rouleaux pour pates à gateaux. Slt le fermier c'est avec quelle beuh que tu as fait ce jolie skuff? Avec des restes de soma skunk , hash plant, buddha's sister et ca m'as donner ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2005 Ok merci à toi Lefermier les autres n'hésitez pas à poster vos productions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2005 Partager Posté(e) janvier 27, 2005 Re les Mecs santé c'est l'aperispliff skuff de white widow de dam: skuff de jock horor de mon pote ricco genetique nirvana mais simpatique: skuff de jock horor et de bubble gum from coffee melangé j'ai fait un gros joint avec: et celui qui ma le plus surpris Ak 47 de serious seeds outdoor de ma region: santé a tous :-D :kana_smyle: Lol,funky,toujours plein de skuff à ce que je vois,faudra qu'on ce voit sur MSN,j'ai un truc à te demandé,à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) janvier 27, 2005 Partager Posté(e) janvier 27, 2005 juste une petite question la stash boxes en taille mini est faite pour mettre combien de gramme a peu près et kel prix fait elle??15 ou 50 euros?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2005 honnetement avec ce topic j'essais de me constituer un dossier "fabrication de skuff" je post cette photo en attendant les votres Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 WHOA UN FIL D AFGAN DE 2 METRES DE LONG pour faire du bon teush fo des bon tamis style de 40micron a 125 micron c tout(et beaucoup beaucoup de weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2005 Cette photo montre de la résine extraite sur un plant de white-rhino... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés