Invité my keul Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 s'il reste de la place dans le canapé je veux bien m'incruste ya quelque chose à boire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipi-redbull 5 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Hey ,les salut les coupains quoi de neuf? (Vous allez dire: ce mec passe ça vie sur CW?Mais nan c'est juste que j'aime bien venir a la pèche au info et ce site est une mine intarissable d'infos ) Et comme en ce moment je bosse de nuit j'ai le temps la journée, pour votre plus grand plaisir Tout d'abord je souhaite la Bienvenue aux nouveaux: Cidoise/Kalash47/my keul Installez vous il y a de la place à manger à boire et a fumer ! Bon niveau nouveautés : Eh oui elles avait toutes germés cette nuit (Je parle des WR) à mon retour donc: Conclusion:Nous sommes le vendredi 25 janvier 2013 --> C-1 Au niveau des autres graines: Elles ce sont ouvertes mais le germes est encore trop petit... Tchuss mes petits loups Bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 c´est parti!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipi-redbull 5 Posté(e) janvier 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Oyé Oyé ! Bien le bonjour à tous (je suis cartonné( mais je jubile ))! Pour les (et les ) qui suivent toujours! : Obliger de matter le clip il tue !!! ( pyjama batman ) (Remettez vous en c'est bon...) Ce soir c'était Call of avec Toinou!!!(Et Ouai Nous aussi on est des Geeks ). Bref ça n'as fait que rouler (et boire ) tout le week-end, pffff quelques verres dans le nez un homme et il perd toute sa dignité en une fraction de seconde (enfin bref pas de dessin vous avez tous déja été ivre mort ...) Donc après ce week-end chargé je me motive pour vous informer un peu de la situation chez moi: Tout d'abord En croissance les 3 boutures d'ak 47 de chez Toinou sont arrivé hier elles sont actuellement sous clonex & tourbe de coco à l'engrais racinaire: Mes Whites Russian ont parfaitement germé elles mesurent quelques centimètres . je N'ai pas de photo de la dernière demain promis ... Une petite de l'ensemble : Voili,voilou je vous mets rien sur la box de flo pasque elles viennent de prendre un coup de surengraissage c'est pas beau :mad: ... Allez Tchuss,A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
MystiBud 8 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 yop! jrgarde ce qui se passe ici! sa me plais, je reste!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 (modifié) tu cut pas la moitié des feuilles sur tes boutures? siunon bon son j'suis fan garçon en + j'ai le même pyjama Modifié janvier 29, 2013 par my keul 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipi-redbull 5 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 tu cut pas la moitié des feuilles sur tes boutures? siunon bon son j'suis fan garçon en + j'ai le même pyjama Nan je l'ai pas fait des fois je le fais des fois nan...(cest selon l'envie mais elles sont déja repartis ...) J'adore la musique!! Son pyjama: je suis fan ainsi que la casquette!!! yop! jrgarde ce qui se passe ici! sa me plais, je reste!! Bon grow Merci Merci installe toi prend une beench au Frigo et roule un pecos on s'pose Tchuss (MAJ demain ce soir je prend une cuite) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 ça vaut pas un bon costume de hot dog moi j'dis mais bon faut laisse pousse moustache et ça c'est moche lol ou bite man(pas mal à faire à vos meufs si elles ont un brin d'humour bonne soirée en perspective) edit: je n'ai pas posé sur les photos fin si ptétre sur la 2ème Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipi-redbull 5 Posté(e) mars 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2013 Bonjour à tous et a toutes voila j'ai eu des petits soucis qui m'ont forcer à me débarrasser de ma box pendant un petit moment mais ne vous inquiétez pas je vous mets des photos d'ici peu et une Maj actuelle... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés