WestSide69 9 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 Carrement, elles ont déjà toutes notre attention, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 J'ai eu l'apparition de quelques feuilles qui jaunisse legerement (sur les nouvelles branches uniquement), une carrence ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 mets des tofs negro.......à ce stade c'est plus un sur engraissage qu'une carence quoiqu'un arrosage /3 à l'engrais c'est pas bcp..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 j'up ça dans quelques minutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 (modifié) En fait je suis vraiment à l'WESSSSST total, c'est la lumière de ma box qui me faisait buggé sur les feuilles !!! je voyais comme un début de jaunissement, alors que rien en fait, c'est vert, vert, VERT !!! Alors, comment qu'c'est ? Sans le vouloir, on peut apercevoir tonton SNOOP dans le fond !! Cette plantes, MK, est la plus fine, et moins robuste de toutes !! Modifié février 7, 2013 par WestSide69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 (modifié) mdr t'as trop fumé l'calumet c'est vrai qu'elles sont mimi..... Modifié février 7, 2013 par my keul 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2013 attends que j'up la MAJ de la semaine tu t'affoles les autres, j't'ai dis, celle là c'est la plus faiblar de toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2013 Et une photo de plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 8, 2013 Partager Posté(e) février 8, 2013 (modifié) yo west side t'as des üperbes chausssures et de trés beaux collants ..... (je me doutes que ça doit étre ta meuf qui a pris la tof mais j'me suis sentit obligé de péter une petite vanne c'était trop tentant ) tiens ça devrai te plaire https://www.youtube.com/watch?v=eHHT7dTmw8U&feature=player_detailpage allez bisou Modifié février 8, 2013 par my keul 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Yo , c'est beau negga ! La flo c'est pour quand????? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2013 iop nigga, ça va et toi ? J'prévois la flo d'ici dimanche prochain !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem-Sushimi 14 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Ohayo Westside Toi aussi tu vois la vie en jaune maintenant? Effectivement elles sont bien vertes tes petites, tout roule! Tu voudrais pas tricoter un peu pour dégager tes branches secondaires? (le démon du Shibari est en moi ) Allez on garde le tempo! A bientôt! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2013 je compte tricoter un peu le jour ou je rempote.. jpasse en flo dans 1 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 M.A.J. : C+ 21 New: _Climat / Environnement Jour = temp.: 23-25° / hygro.: 45-65% Nuit = temp.: 17-19° / hygro.: 50-75% Ventilo: 24h/24h Exta: 24h/24h Intra: 24h/24h Brumi : 15 mins ON / 15 mins OFF 24h/24h New: _Informations _J'ai rempoté tous mes plants dans leurs pots définits (8ltrs) avec du allmix. _J'ai palissé/shibaré encore un peu plus mes plants sauf une que j'ai laissé telle quelle pour voir la différence avec ses soeurs. _J'ai tricoté un maximum les feuilles, dans le but que les tiges prennents bien la lumière. _Je n'ai cassé AUCUNES BRANCHES,FEUILLES, etc.. ^^ _J'ai arrosé mes plants avec une solution nutritive, elles avaient soif: Pour 2L d'eau à ph 6.5 = 1 ml Bloom +1 ml Micro +1 ml Gro + 0.6 ml Diamond Nectar + 8 goutes BioRoots. _Dimanche prochain, je les passerai en flo (sous toutes réserves, à voir avec "Dr. My Keul & Dr. WestSide69" ^^). New: _Photos Laissez moi vos impressions.. Voilà tout pour le moment, en attendant dimanche prochain ! Toujours dans la west... big up au poto "my keul" P E A C E Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTER SIZZLA BLESS 10 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Yop... Que la force soit avec toi man ^^ Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 MDRR !! Thx à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 yo negro encore bon anniversaire...j'espère que t'as pas trop mal au casque auj ....t'as tout rempoté ,palissé et ça tourne h24 bien joué......elles vont étre de plus en plus gourmande en flotte.... tiens ça va les aider à pousser encore plus vite...... https://www.youtube.com/watch?v=W3w49zHXzco&feature=player_detailpage allez bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 (modifié) Comme toujours, le commentaire qui fait cher plaisir ! Ouais c'est clair, j'étais à 4L pour 10 plants, et là je suis à 6L pour 10 plants toujours !! Et le son qui passe buuuuuuuen ! Thx bro' !! Have sex & fun !!! mdrrr P E A C E Modifié février 10, 2013 par WestSide69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Yo West ! Sa se passe tranquillement , mais pourquoi pas des pots de 11L ? n'est ce pas mieux? J'ai compris que c'étais ton anniv ?! Dans ce Cas ,Happy Birthday negga ! Voila que dire a par que sa a l'air de se passer niquel cette histoire ! je te suis ! !West Coast! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 Yo West ! Sa se passe tranquillement , mais pourquoi pas des pots de 11L ? n'est ce pas mieux? J'ai compris que c'étais ton anniv ?! Dans ce Cas ,Happy Birthday negga ! Voila que dire a par que sa a l'air de se passer niquel cette histoire ! je te suis ! !West Coast! Iop niggaz !! Ouais ça se passe tranquilou, merci, hier c'était la fiesta comme tu as pu le deviner... ! J'ai opté pour les pots de 8litres car d'une part 11 litres x 10 plants c'est juste limite, d'autre part pour le palissage c'est trop serré après ! Et merci encore gro à bientôt. et 'esppère te voir avec my keul le jour du smoke test ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés