Invité my keul Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 t'as raison moi aussi j'ai trop hate qu'elle soit sèche ces p****..... j'men roule un pour t'accompagner...... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 its time to ROLL !!!!!! nigga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Yp West Side Sa envoi du bon son a ce que je vois Sinon sa se passe bien ...c propre C 'est beautiful ! Mais ouai je pense le mieux c'est que tu rempote tous en 11 L Continue a balancer d'la West Coast nigga Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Iop mon gars !! cest sur je rempote ou je remet tout de niveau, mais quoiqu'il en soit je wait 1 semaine encore.. tkt pas pour le son je prepare tout ça j'en balancerai temps en temps Chud pour un smoke test plus tard avec my keul ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Bien sur gros , on est dans le meme timing ,ap c'est en flo qu'on en saura plus , sa peut tellement varié... PEAce 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Behnur 0 Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 Alors pour commencer.....Change ton ampoule par une MH croissance l ampoule HPS c est pour la flo .Apres selon la puissance de ta lampe tu la rapproches ex: 400W-40cm 600-60cm etc......parce que la ca tige grave!!! elles se developpent moins vite et moins bien sous hps surtout a partir de graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2013 Alors pour commencer.....Change ton ampoule par une MH croissance l ampoule HPS c est pour la flo .Apres selon la puissance de ta lampe tu la rapproches ex: 400W-40cm 600-60cm etc......parce que la ca tige grave!!! elles se developpent moins vite et moins bien sous hps surtout a partir de graines... Salut Behnur, alors moi j'aurai tendance à te repondre de lire mon jdc depuis la page 1 ^^, et tu verras au fils des pages, que j'ai déjà mentionné la distance à respecter entre l'apex et ta lampe... m'enfin je suis d'accord avec toi une fois n'est jamais de trop Ensuite en ce qui concerne mon ampoule, j'ai egalement mentionné le fait que celle ci est MH/HPS, de plus j'en suis à mon 3ème run, et c'est la deuxième fois avec 10 plants (last run ~750g SEC 742g précisement) je pense que pour cette fois ci , avec un palissage et en les laissant dans ces pots de 7 l mais rempoté à ras, on verra bien ! Merci pour ta visite et à la prochaine P E A C E Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 (modifié) moi j'dis soit poli (si t'es pas joli )....au pire on apporte des bières mais on dit bonjour quand on arrive pour commencer si tu préfères..... .p'tain negro 742 G sec! t'as fait super fort!!!!! Modifié février 1, 2013 par my keul Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2013 .p'tain negro 742 G sec! t'as fait super fort!!!!! Et oui grooooo tkt t'fçon on se verra bientot tu allucinera Et en ce qui concerne le pelo du dessus ^^, je crois qu'il avait oublié les formalité d'usage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 t'as fais ça avec combien de watts? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2013 600 mais pas dans ces conditions lol! la chambre était faite maison dans un cabanon de jardin (tu vois la petite cabane au fond du jardin ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 celle ouù on va quand on en a besoin (lol) pas mal.....génial même!!!! dans toutes mes cultures (elles sont nombreuses faut l'avouer) j'ai rarement fait le gramme/watt ça a du m'arriver 2 fois..... et c'était en hydro....... j'admire la performance.......... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2013 Thanks bro' !!! Mais pour ce run, je me tate à juste les rempoter dans les meme pots (7l) mais en mettant le substrat à ras... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 si t'arrives à avoir ce genre de résultats dans des 7 l fonce surtout que tu dois déjà les avoir ça t'évite "d'acheter" un truc aussi 742g/600w m'est avis que t'as pas besoin de mes conseils :pro: :pro: :pro: :pro: Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2013 oO !! Bien au contraire, la je suis dans un espace plus reduit, du tout pret quoi (HOMEBOX) tandis que l'autre c'était fait maison et donc beaucoup plus chaleureux!!!!! M'enfin... je vais pas cracher sur la homebox !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 je trouve que c'est génial ces homebox!!! en cas de couilles en une heure c'est plié contrairement au fait maison qui lui résiste aux tempètes mais n'est pas invisible!!! vachement pratique....il a du gagner plein d'thunes celui qui a inventé ça!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 (modifié) Modifié février 2, 2013 par WestSide69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Quelques photos à C +18, je suis assez content de moi, elles sont "mimi tout plein" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 yo négro j'vois qu'on se montre y a des bières au frigo? sinon passe j'ai fait une maj et le plein d'hk moi j'aime la gueule que ça commence à prendre jle dis quand même t'es sur la bonne voie! le zboub vaincra! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Yes papaaa, une ptite photo furtive ^^ Et oui sert toi, hk, blanc (mont bazillac ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés