WestSide69 9 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 Alors alors... on me suit plus l equipe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Ben on attend la MAJ pardi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 j'dirai même 4 jours qu'on l'attend négro! (tu t'la racles lol) allez p'tit son pour faire patienter tout l'monde (en attendant la maj qui viendra surement dimanche.....) https://www.youtube.com/watch?v=eOR3LZGGWHY&feature=player_detailpage bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 AHAHAH vous êtes les meilleurs... je dois l'avouer je me suis un peu trop doré la pillule ces derniers jours... je prépare la maj "diivarect " !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchimiste25 60 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 bon alors elle arrive c te Maj.. sont pas tres fiable ces cultivateurs modernes. j te jure!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau777 67 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 wu tang wu tang ! Fais pas ton timide balance nous les photos de tes femelles AHAH 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAeL 18 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) Yo Negro! tjrs du bon son , manque plus que des babes avec de la weed comme dans le journal de D-Tek et ton JDC sera parfait on attends ta Maj Peace Modifié février 23, 2013 par dAeL 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 Da Come Back !!!! WestSide Returns !!!! AHAHAHAHAH Nous sommes a F+ 14 et surprise les gars il y a toujours mes 10 plants hé hé ! Environnement _Intra directement depuis l'exterieur 24h/24h _Extra 24h/24 + F.A.C. _Ventilo 24h/24h _Brumi 12h on 12h off Climat _jour : t 22/23° h 38/42% _nuit : t 17/18° h 45/48% Infos Arrosage toujours avec l'engrais (1/3). Coupes des nuisibles (vraiment vite fait ^^) Les pistils sont bien AL sur toutes les plantes! C'est ça qu'est bon papaaah Photos de la semaine dernière soit la 1ere semaine de FLO(stretch) Dans la journée ou plutôt ce soir j'en rajouterai de cette semaine. Le son du moment: P E A C E 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchimiste25 60 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 yep westside, AAHHH la MK, ca me laisse un goût amer. Car j n avais pas eu la possibilité de terminer cette session. elle etaient si jolies!! j en soupir, c est pour te dire.. En tous cas joli travail, et a tjrs autant de monde la dedans. a ce que je vois leger palissage. sans cut d apex en debut.Car j avais lu quelque part qu'il etait pa recommandé de faire ceci sur la MK.. J infirme le contraire, j avais pas encore vu des pieds me faire autant de ramifications. Bref, j m'égare un peu c est pas mon JDC. En tous cas joli travail, j tenvoie de la bonne vibe pour ces belles.. qui te donneront on l espere de tres joli BUD. bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 Yo *****', comment vas ? Jsuis d'accord avec toi la MK est une variété où tu peux vachement basculé du bon comme tu mauvais coté !! Moi cette session je tourne avec des doses de 9 ml -> 10L de GRO BLOOM MICRO et je viens d'arreter le DIAMOND NECTAR avec 20 ml / 10L. encore 1 arrosage ce soir avec ces doses puis je diminuerai la quantité d'engrais ( 3 cycles encore et début de rincage). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Yo Negga Putain on ta attendu ! Dur l'histoire av my keul... Enfin bref sinon sa se porte bien ! tu es parti de doré la pilule , tu reviens tout niquel ! c'est beau frero ! J'up des photos dans la semaine histoire qu'on voye l'évo pck sa pousse sec srx.. Enfin au plaisir de te voir negga ! West Coast is here Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAeL 18 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Tranquil la jungle ici ou quoi ?! je reste à l'ombre de tes belles pour suivre l'evolution Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 Jenvoi des photos ce soir l equipe Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Ouf ca doit donner, vite les tof actuelles^^ Jungleeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 T die man? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 Lol non gros. J up des photos ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) mars 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2013 Et une d il y a 1 semaine. Je ferai une belle maj l equipe. En ce moment jai pas le temps lol P e a c e Westsiiiiiiide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerroi 1 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 (modifié) Hey Westsiiiide, j'adore la 2eme photo du dernier post, magnifique Aller, j'attends la prochaine maj pour voir un peu l'évolution de ces jolis tétons Jolie cannabiculture Modifié mars 25, 2013 par Nerroi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) mars 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2013 Quelques nouvelles photos à venir. Desoler les gars si je suis quasi jamais présent!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés