WestSide69 9 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 cest endormi par ici lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 (modifié) fais un jeu concours les moches et chatbite c'est déjà pris(lol) Modifié février 10, 2013 par my keul 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 (modifié) Ouai je m'étais endormis sur le canna-paix... Trop d'Weed...Mais t'inquiète on est encore la!!! +Tiens Zieute ça c'est Necro Psycho Logical Records.. https://www.ebaumsworld.com/video/watch/80584528/ Fralé le type.. Modifié février 10, 2013 par Dtek Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 fais un jeu concours les moches et chatbite c'est déjà pris(lol) Je vais y refléchir lol !! Je dois bien avoir une idée ou deux en tête... hmmm hmmm Ouai je m'étais endormis sur le canna-paix... Trop d'Weed...Mais t'inquiète on est encore la!!! +Tiens Zieute ça c'est Necro Psycho Logical Records.. https://www.ebaumswor...watch/80584528/ Fralé le type.. Et oui, elle te monte à la tête, te cogne les pecs !! Fais gaffe à la descente J'ai pas encore look ta vidéo (jsuis trop en retard pour le taf ce matin) promis dans la journée je regarde ça sur le tel, et j't'en donnerai des news ! Sur ce mes poulets, je vous souhaite une bonne journée, bonne semaine, et fumez jamais de trop ! P E A C E à tal' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 have a nice day negga ! je vais au taff aussi ..la flemme ^^ La West est la ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 La West est toujours là !!!! Pour info la West est plus fort que Chuck Norris ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 plus fort aussi que charle hingals ainsi que steaven seagal et que jean claude van damme!!!! zont oubliés de faire les majs les cocos les bisounours f**** everybodies(même les télétubbies) mais dans le coin tout le monde est au courant!!!! allez bise and music https://www.youtube.com/watch?v=WCYy8jpp7R8&feature=player_detailpage le wu tang eux ils déchirent même les bisounours allez bise..... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Du gros son ,comme toujours ! Jdc animé ,et les meme gouts !! Toujours un plaisir d'écouter La West Side en vous lisant les gars , Poto West and My "gueule" aussi ! Again ,Again , ! Smoke and listen ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 YEYYAAAH, musique au top, teletubies gros flop !!! WU TANG CLAN, EAZY-E, N.W.A, et j'en passe... Que c'est bon à entendre !!! Pour vous les gars, je me taille au boulot : La bise l'équipe ! P E A C E 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 C+24 What's up boys & girls !! Comment qu'c'est ? Bon petite info furtive lol. J'ai arrosé mes plants à l'eau claire (ph 6.5), d'ici 3/4 jours (samedi ou dimanche) dernier arrosage avec engrais et doses pur la cro. Après j'attaque le vif du sujet: LA FLO et nouvelles doses spéciale floraison. Voilà, j'up' des pictures tout à l'heure en rentrant du boulot !! En attendant calmement, je vous laisse en écoutant un peu de douceur ^^ (et oui la West d'un autre genre : P E A C E & L O V E Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onizuka69 72 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 Hello pelo ! Jolie cro ! J'vois qu on passe en flo en même temps !! J'attends tes nouvelles photos mais ça s'annonce bien ! 69 la trik pelo de vaulx >< 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 (modifié) yo negro c'est toi dans la vidéo? tu chante super bien poto.... t'es un lover ( ) concernant tes engrais (j'ai vu que tu posais la question chez grow papy) j'ai un pote qui utilisait flora series.... c'est un bon engrais.....lui l'utilisait en hydro.....en terre je sais pas trop quoi te dire.... mais tu peux aussi l'utiliser...je pense qu'il vaut mieux utiliser un engrais spécialement formulé pour la terre en terre, le minéral asséchant de trop le substrat/réduisant les capacitées de rétention d'eau du substrat... la plupart du temps suffit de se fier aux tableaux des fabricants d'engrais.... bon je viens de voir qu'il était mal foutu du coup modification... les semaines de la 1 à la 10 compte tout en 12/12....une floraison ça dure 60 jours minimum.... met tout comme c'est dit.... pas chercher à en mettre plus au contraire un peu moins.... la terre garde les sels à terme l'accumulation de ces derniers peut cramer tes plantes.... mais j'ai vu que t'arrosais un arrosage sur 3 à l'engrais.... il est bon je pense d'utiliser un produit contenant des enzymes quand on cultive en terre.... et de ne pas mettre trop d'engrais.... (sous peine d'avoir un gout "d'engrais" d'la weed qui pique si tu préfères) Modifié février 13, 2013 par my keul 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 (modifié) Hi Onizuka69 et oui c'est ça dimanche c'est parti pour 60 jours de FLO !! What's up bro' my keul ? AHAH tu as toujours le mot pour rire ^^, et non ce n'est pas moi dans la movie T'aurais aimé heiiin ?? J'ai posté ça ce matin pour changer un peu, puis merde ça fait carrement du bien aux oreilles j'trouve !! Et concernant mes engrais, j'te up une photo de mes produits, tu vas comprendre direct, et pour Flora Series Terra, ça fait 2 ans que j'utilise cette gamme. Et oui ça marche nickel. Bon trève de "blablatages" et sortaient vos lunettes de soleil, aïe, ouille, ça piiiii"K"e !! Et voilà le travail ^^ Alors qu'est ce vous pouvez me conseiller les gars ? Et j'up le délir du moment: HARLEM SHAKE https://www.youtube.com/watch?v=Us197Co7z7U AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Modifié février 13, 2013 par WestSide69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 J'avais oublié aussi de mentioné que le BIOROOTS je l'arrête dimanche dès mon passage en FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2013 Bonjour à tous et toutes !! C+26 J -2 début Stretch' Quelques photos en musique comme toujours ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 yop négro ben voila ça s'étoffe...ça fait plaiz.... profites d'étre en croissance pour cut les dernières gourmandes....elles te feront pas de poids! tu connaissais la californie la west coast tout ça.....et la wallifornie? tu counnis? c'est la west coast belche une fois! des mecs qui se prennent pas la téte et qui délirent... découvre c'est que du bohnneur...sont forts ces mangeurs d'moules je les adore (c'est pas la meilleure mais elle fait planer regarde le clip) en provenance direct de la belgique "sopranal" (un zinc à soprano.....) https://www.youtube.com/watch?v=MCGi_uekIBA bise une fois ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 Passage en flo aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkRoG 121 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Passage en flo aujourd'hui C'est ca qui est bon ! Ca te promet une belle Jungle tout ca ! Bon Stretch à toi aussi Pressé de voir la suite @+ Man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAeL 18 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Yo Negro ! Tjrs du bon son pour parcourir ton JDC Ca pousse tranquille ici je reste dans un coin pour voir jusqu'ou ca va monter Peace l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestSide69 9 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 What's up la compagne !!! J'up une maj demain les gars, soyez au rdv !! ^^ P E A C E 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés