1er JDC - HomeBox 400/terre - MasterKush


Messages recommandés

Invité my keul

jte jure j'ai pas envie de fumer même l'eau me rend malade.......

j'me fais vieux lol

j'tiens d'moins en moins le pavé quand je pillave.....mais bref je regrette rien ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens!

 

Je me joins à vous pour pouvoir suivre tout ça :-) !

 

Bien joué à toi aussi pour le palissage ;)

 

@+ les GroWeR'Z

 

Salut et bienvenue à toi REmatKin. Cale toi, fais comme chez toi tu trouveras tout ce qu'il faut ici ;)

 

Merci !

 

j'avais jamais bloqué dessus mais c'est pas un jouet ton brumi!!!

la classe ;-)

 

Yes papaah, il a intéret de débiter ce bidule ^^ !

Bon va falloir calculer comment on fait pour le Smoke Test au fait !

Ah oui j'allais oublié, faut que je me tire vite vite vite,il est déjà 07h37 et jsuis en retard.... rrrrrrrrhh.... mais NI**

 

P E A C E a tout à l'heure les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

va falloir que tu ramènes ta face sur **** .....j'te dirais tout ça en mp...mais on a de la marge suis tjrs en croissance..si je donne mes coordonnées, la date, l'heure, le lieux sur ton jdc on risque d'étre emmerdés par les copains(17) le moment venu...j'sais pas si t'es comme moi mais je préfère étre discrétos....on verra le moment venu.... ça sent la beuh fumable au mois de juin....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFOS IMPORTANTES LES GARS

 

Demain je rempote mes plants (10 x MK) dans leurs pots définitifs...

Je laisserai à compter de ce jour, 2 cycles d'engrais (GHE flora series pro.) donc autrement dit 15 jours et je passerai en FLO.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée...

P E A C E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

quel joli taf.. La MK, la mçeme que ce fichu déménagement m a fait foirer alors qu'elles avaient tout pour bien aller.. Bref, c est de l'histoire ancienne.. pas tant 1mois et demi en fait.

Rien de spé, j me cale dans un coin pour voir la suite.

Juste une chose, toujours ton radiateur a bain d'huile??

 

J ai une anecdote qui a faillis me couter un allez simple au services des gd brulé de Lyon, ou pire...

J raconte vite fait car ces truc la faut s en méfier réellement.

 

Un matin de grace mat', ca sonne a la porte. Le facteur pour un recommandé.

Du coups, hop debout j file a la porte.

Quand d'un seul coups j entends une explosion. j remonte voir, une fumée toxique, bien épaisse. Bref j aere tout ce que je peu. et une fois la fumée dissipée. Je constate que c est ce fichu radiateur qui a explosé. Et l'huile brulante partout dans la chambre et sur le lit. En gros tout s'est joué a 2min..

Comme quoi defois la poste peut sauver une vie!!

 

allez bon grow..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop *****miste25 you're welcome !!

 

Alors pour répondre à ta question, non je n'utilise plus le bain d'huile depuis 2 semaines. Ma température de nuit pour les plantes ne descend pas en dessous de 18/19° pour un maximum de 25/26° lorsque c'est le jour.

J'attends demain ou après demain pour rempoter tout ça definitivement. Puis BASTA, JE LES LAISSE FAIRE UN PEU LEURS VIES !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.