1er JDC - HomeBox 400/terre - MasterKush


Messages recommandés

Invité stone_88

West Side Represent !

Nigga bien ?!

Je pense pour ma part que ton climat est correcte (le mien est quasi similaire...) peut etre comme dit my keul pour lintra, si ton air dehors est trop froid ... clac !

j'repasserais plus tard !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop stone, comment va ? et toi my keul ?

 

Yeah, WC 4 life poto !

 

En fait j'ai mon intra qui vient de dehors effectivement (je vais la mettre sur off 1 heure voir à combien est: température et hygro). Sinon mon extra souffle dans la pièce mais s'évacue par la vmc de la pièce. Je pense qu'il y a un bon cycle d'air. (renouvellement d'air correct pour ma part biensur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ça va comme en 14 c'est la guerre à la maison...

ma meuf fin mon ex est en train de se barrer.... j'ai hate qu'elle déménage elle me gave trop cte p*** !!!!

mais bref....tiens jte poste un peu de son old school pour envoyer autre chose que des mauvaises ondes

https://www.youtube.com/watch?v=isumZjs3dKA&feature=player_detailpage

 

si t'arrives à faire l'inverse t'es au top

l'intra qui tourne tout le temps mais qui prends l'air dans la pièce

ou en intra passive(air sec)

et l'extracteur qui envoie dehors

dans mes anciens placards j'ai toujours fais comme ça ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ah ouais mauvais dél' poto, tkt comme on dit une de perdue, 10 de retrouvées !!

Je vais le faire maintenant je vais mettre l'extra à la place de la gaine de l'intra. je le laisse toujours en 15/15 hein ?

 

Salut West

 

Bon courage pour ta session.

 

Bon grow a toi

 

++

Thanx Dtek, de même pour toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

exactly j'vais me tapper toutes ses copines juste pour lui foutre les boules :fouet:

c'est la 2ème fois qu'elle me fait le coup

mais bref

 

en 15/15 tu veux dire en permanence?

jvais faire un ptit up y a des trucs que j'ai du louper.......

moi mon climat tourne h24

 

15 min of 15min on pk pas moi ça tourne tout le temps......

tu fais ça pour la température?

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait j'aimerai avoir un taux d'hygro assez stable: style 60/70% jour et une température 25/26° jour.

 

La je viens de faire ta manip, donc la j'ai une config:

 

_ extra (gaine à l'extérieure) en 15 mins ON / 15mins OFF tout le temps

_intra passive (dans le sens ou l'air récupérer vient de la pièce et non plus de l'extérieur)

_brumi 24h/24h

_ventilo en 15 mins ON / 15mins OFF tout le temps en même temps que l'extra.

 

En espérant que cette config soit la bonne et me donne un climat stable pour mon run.

Réponse dans 1heure... soon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

il fait combien chez toi?

si tu veux un climat stable faut que tout tourne en permanence mais à des vitesses différentes ;-)

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop nigga !! Tin jsuis décalqué de bon matin !! Et vous comment qu'c'est ?

Alors pour aujourd'hui quelques petites infos (plutôt sympa) et je dois dire Merci au poto "my keul" pour la config!

 

climat

 

jour 25/26° - 60/70%

nuit 16/17° - 80/90%

 

J'ai arrosé à l'eau clair ph 6.5 (2ème arrosage / 3), plus qu'1 arrosage d'ici 3/4 jours puis je reprends 1 cycle avec 1 arrosage "engraitisé" (bloom - micro - grow- bioroots - diamond nectar).

 

En attendant que ça pousse, je vais me caler ...

 

P E A C E A L L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo WestSide :)

 

Ca démarre tranquille, perso j'avais un prob comme toi d'hygro et avec le mistmaker impossible de monter mon hygro meme en mettant mon Extrac un min, j'ai du acheter un vrai brumisateur pour avoir klkch de stable...

Vas y molo sur les engrais si t as rempoté dans du all mix ya pas longtemps

 

Prochaine seance photo essaye de nous prendre ca sans la HPS on voit pas bien la couleur des feuilles

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioip gro, ouais ça va tout seul, petit à petit, pour les engrais comme je l'ai mentionné un peu plus haut, j'en fais 1/3 d'arrosage avec engrasi sinon c'est que de l'eau ph6.5.Je laisse 3 à 4 jours entre chaque arrosage.

 

Pour ce qui est des photos, promis j'en ferai en dehors de leur mileu artificiel.

 

Sur ce, profitons de ce dimanche paisible en nous relaxant sur ce bon son !!

 

Enjoy' !!

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ohayo Westside!

C'est bon tu as les bonnes configurations/réglages!

80-90% d'hygro. la nuit ça fait un peu beaucoup non?

Ton brumi. en 15min ON/15min OFF la nuit te ferait économiser un peu d'eau et d'électricité non?

Après ce n'est que mon avis!

Tu dis que tu engraisses 1 arrosage sur 3. Avec engrais ou additifs du genre stimulant racinaire?

Bonne continuation de cro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop nigga,

Ouais j'ai trouvé une trouvé la solution pour l'hygro la nuit à 80/90% je suis à 70/75% la nuit avec extra 24h/24h et intra 24h/24h.

Pour le brumi je le laisse en 24h/24h parceque la journée (lampe allumée) l'hygro baisse vite à 37/40% et ça e n'est pas BON !! en journée je suis à 65/70 % et je trouve ça nicel. J'ai un ventilo suspendu dans un angle de la box qui brasse l'air en 15 mins ON / 15 mins OFF.

 

Je ferai une petite MAJ ce soir !

Now it's time to.... u know that !!

 

P E A C E

Modifié par WestSide69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.