Herma: Les fleurs tératologiques?

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous,

Je suis en train de poser une colle a moi meme.

Je me tourne donc vers vous pour un potentiel herma! Mais alors c'est quand meme bien chaud a voir!

Je suis a FLO+28, 5 pieds de PPP en terre sous 400W, le probleme concerne 1 plant.

Si c'est réellement un herma (tératologiques?), est ce que je risque de foutre en l'aire mes 4 autres femelles?

Si je pouvais avoir l'avis d'un pro, ca sera vraiment super!

pour le comparatif, une femelle assurée:

diag01_zps1c7e614f.jpg

Doute Herma 1:

diag02_zps01abf9dd.jpg

2nd photo doute herma:

diag03_zpsa691409b.jpg

Merci a vous!

Modifié par Feutre

Bonjour !

Il semble effectivement que ta plante soit herma (on voit des boules qui ne devraient pas tarder à s'ouvrir) si tu veux éviter tout risque de voir ta weed pleine de graines le mieux est de le jarter avant qu'il ne soit trop tard !

La 2e plante ne m'a pas l'air dans le même cas mais par contre elle semble bien peu productive tu vas récolter une beuh très fluffy là-dessus et presque pas de poids à mon avis, des graines de fond de pochon, non ?

edit : désolé j'avais pas vu que c'était des PPP

Modifié par I-Grade

oui je sais lire ;) je te parle de la 2e photo : oui le plant est herma, 3e photo : pas de boules en vue sur cette toffe mais plante très peu productive.

A bien regarder la dernière photo je ne vois pas de couilles mais par contre certains calices semblent bien gonflés donc il y a peut être déjà eu pollinisation...

Salut.

Aucun doute sur les 2eme photos, c'est bien un herma. A ta place je le butte direct, tu n'aura pas de rendement sur ce plant et tu vas tout polliniser (si c'est pas déjà fait). Tu peux en faire du beurre de Marrakech si tu ne veux pas le mettre a la poubelle.

++

Modifié par Pomd

MAZETTE!

je l'ai mise en quarantaine dans la salle de bain, voir comment le problème évolu

c'est tres curieux, des endroi comme les 2 dernieres photos sont donc herma, mais d'autre branches sont comme les autres femelles, sans calices gonflés/couilles

une séance de coiffeur est prévu ce soir pour eliminer les branches herma pour sur

mais elle ne retournera pas voir ses copines, ca c'est sur.

bonsoir

c'est vrai que la photo 2 on dirai qu il semble mais un peu flou moi perso je peut pas certifie mais vu que la photo 3 est la meme plante g des doute car a par un tete plutot aere ( on dirai que la tete a tige lol ) ben ca a pas l'air d'un herma mais je voit pas bien la photo 2 donc si tu la garde j'aimerai bien s'avoir l'evolution .

bonne chance je croise les doigt pour toi !

Salut,

En fait il y a un topic unique, fait pour cette question très récurrente > par ici. ;-)

Histoire de pas disperser des info un peu partout sur le fofo, merci à vous de poursuivre là bas.

Sujet clos.

Cordialement Bouba.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.