faire du bio pour étre beau par my keul [400w][biobizz][terre][chauffage][industrial plant][northern light][1m2][palissage][indoor]


Invité my keul

Messages recommandés

Invité my keul

achète un vrais engrais dans un grow shop ou tes parents ont l'air d'avoir un jardin regarde si y a pas du guano marin NPK13-8-2

ça marche vite et bien en croissance ten met 2 cuillères à café sur le dessus du pot t'arroses et tu m'en diras des nouvelles....(à ne pas utiliser en flo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ou tu peux diluer ta pisse pour arroser tes plantes mais perso c'est un truc que je ferai pas...j'aurais trop peur de faire fondre mes plantes....mon pipi qu'il est toxique....j'ai déjà eu l'occaz de remarquer qu'il laissait des traces sur le plastique du pare choc et de la poignée de la portière de mon bien aimé voisin..déjà que les occasions de leur mettre de l'engrais plus que de l'eau son rares.....à ta place j'achèterai un bon engrais et j'en mettrai......ionic par éxemple il donne un gout pas génial à la beuh mais si tu respectes les dosages t'as pas besoin de testeur de ph ni d'ec(pratique quand tu débutes et que t'as, pas trop de matos) et t'en vois les effets rapidement contrairement au bio (tu te demandes ce que ça fait aux plantes! à la rigueur du gout on peut pas le nier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut my keul salut a tous ca va c'est cool ca reprend vie tous ca mais par contre ta pas peur d'etre moins beau ! :plol: du coup avec ton metrooooop, moi je reste en bio (mais j'utilise pas leaft coat que bio grow bloom top max )comme ca j'espere que je serais beau :high: !!et non je ment et triche !vilain garcon :fouet: un p'tit coup de pk 13/14(canna) quand meme.J'aime bien ton jdc alors je suis ca mais suis pas un grand causeur alors je passe souvent mais en mode voyeur bonne continuation a toi a bientot bon grow comme on dit :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

mais par contre ta pas peur d'etre moins beau ! :plol:

 

salut staive ton petit passage me fait bien plaiz merci de me suivre......

je cite juste pour te dire que je suis toujours manequins pour les slips pour homme :lol:

après la téte que j'ai tout le monde s'en fout :-P ......

 

mais trèves de galéjades

j'en ai mis qu'une fois je pense pas en remettre ça risque de me faire de belles carences de passer d'un npk 10-40-20 au ph ajusté à du bio (qui a quand même une valeur npk mais genre divisée par 10)...sans parler des problèmes dus à la fluctuation du ph qui risquent à terme de se manifester......

je compte sur le temps qu'il me reste en croissance pour qu'elles aient digérées mon dérapage chimique....

ce qui devrait ne poser aucun problème.....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo My Keul :respect:

Tes plants ont l'air de se remettre de leur choc, ça va bien repartir je le sens, surtout avec ton ptit coup de pouce engraissé ;-)

Ca va prendre un peu plus de temps de croissance mais tout devrait rentrer dans l'ordre, je vois pas pourquoi!

C'est robuste ces petites choses!

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

bonyour mon ptit nem et merci de me rendre visite je me sens plutôt seul sur mon jdc.....

y a des vues mais personne ne post

shit !!!!!!!

le metrop leur a mis un sacré coup de boost en 2j j'ai gagné une semaine!!!

fallait le voir pour le croire je ferai un test avec mes plantes maladives du cul

 

1 au bio bizz

1 au metrop

1 qu'à l'eau de pluie avec un peu de guano sur le dessus du pot.....

 

histoire de voir ce qui marche le mieux( le métrop c'est sur mais ça peut étre sympa de voir les différences de temps d'opérations).....

j'ai repris mon palissage(la croissance va étre encore plus longue lol) je fais une petite maj.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

-I bend them,they like it-

je les ai tordues,elles aiment ça....

 

 

hi everybodies petite mise à jour du jour....

 

l'utilisation de metrop a provoqué une évolution "accélérée" des plantes des plantes(elles ont grandies)

j'ai que 4 plantes je veux qu'elles aient des branches pour remplir mon m2!!!

donc repalissage de 3 plantes sur 4(l'autre je verrai dans un ou 2 jours)

j'ai détaché les anciens liens pour en faire de nouveaux

j'aurais pu tendre un grillage à poules sur mon pot tout simplement mais il se trouve que j'en avais pas donc avec les moyens du bord(tuteurs, crayon de chantier, ancienne tige de pulvérisateur et fil de cuivre) j'ai fait ça

plante n°1 avant de détacher les liens si je me trompe pas

post-796438-0-27937700-1358949258_thumb.jpg

 

les anciens liens de cette même plante

post-796438-0-88465700-1358949436_thumb.jpg

post-796438-0-97009300-1358949346_thumb.jpg

 

une fois les liens détachés elle est restée stable aucune branche n'est remontée

 

pour faire mon ptit bricolage j'ai percé des trous dans le bord du pot(en plastique) avec un petit tournevis en prenant bien soin de les faires en des lieux précis pour pouvoir palisser un maximum de branches avec un minimum de tuteurs.

post-796438-0-29121600-1358949520_thumb.jpg

aprés j'ai tout simplement attaché les tuteurs posés à plats avec du fil de cuivre (dans les trous que j'ai percé) grosso merdo ça donne ça

post-796438-0-99081300-1358949645_thumb.jpg

 

la plante ne dépasse pas de plus de 5 cm du pot elle s'étale :plus:

un bonzaï :roll:

post-796438-0-65791200-1358949827_thumb.jpg

 

je vous fait une petite série de photos avant aprés

post-796438-0-67297300-1358949935_thumb.jpg

post-796438-0-13578500-1358949950_thumb.jpg

 

celle là elle a un tronc qui fait une quinzaine de cm

je l'ai pas palissée du départ

elle a toujours eu l'air d'avoir plein de branches j'ai pas trouvé ça nécessaire j'avais parcontre palissé ses branches secondaire avec des fils de cuivre....il m'a suffit de les déplacer et de les tendre un peu plus pour abaisser les branches concernées et ainsi permettre une pénétration optimale de la lumière dans le centre de la plante....

 

post-796438-0-48278800-1358950208_thumb.jpg

post-796438-0-32746500-1358950226_thumb.jpg

 

et puis l'autre ben je l'ai pas touchée....

 

vue d'ensemble

post-796438-0-40650400-1358950414_thumb.jpg

 

vous remarquerez petétre que le bord de quelques feuilles est cramé.c'est dû à la fluctuation du ph. l'eau avec laquelle j'arrose d'habitude à un ph de 7 quand j'ai appliqué du métrop je l'ai ramené autour de 5.7 c'est pas éxactement ce à quoi elles avaient l'habitude ....mais c'est pas grave et ça m'empèche vraiment pas de dormir......

voila je pense que c'est pas trop mal y a plein d'images pour ceux qui n'aiment pas lire :lol:

 

DUDE do you like that? :welcome:

 

n'hésitez pas à poster surtout si vous étes blonde à forte poitrine :-P(je plaisante...pas lol)

on apprécie surtout (pour ne pas dire "que") les personnes ayant de l'humour

capable de pas étre trop sérieux sans toute fois dire que des conneries

 

 

 

allez à bientôt dans le métro

ou a jamais dans le tramway

 

bisou fesse gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut cidoise le premier postier de mon jdc :pro:

 

merci d'étre passé ça repart pas mal; j'suis passé chez toi et tu t'en sors bien aussi.....

je pense les laisser jusqu'à ce qu'elles me fassent des branches assez épaisses

ce qui devrais intervenir dans 2 semaines/1 mois.....

normalement je devrais pas les palisser d'avantage mais ça seul l'avenir me le dira....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

-L'sujet dans l'sujet-

ou comment dire que j'aurais pu ouvrir un autre jdc.......

 

 

1-/L'introuduction

 

donc voila c'est pas super bio de commencer un sujet par "donc" mais on va dire qu'on s'en fout et que j'avais écrit d'autres trucs avant..... là!

bon ça a germé dans ma téte en parlant avec un adepte de la cuisine chinoise( ;-) ) et j'me suis éxécuté.....

quand on pense à un truc faut vite le faire avant d'oublier!!! surtout si un peu comme nous tous vous vous en mettez plein la courge(gaffe aux éxplosions lol)....

 

 

 

2-/l'principe ou l'but

 

mon objectif est de voir avec quel engrais les plantes poussent le mieux dans le même climat (avec ceux que j'ai a disposition y en a peut-étre des meilleurs)).....j'ai 3 boutures de nl à C+35 et 3 gammes/types/marques d'engrais différents à savoir metrop pseudo minéral se raprochant du chimique, biobizz engrais sois disant bio on va dire organique, et du guano marin 100%bio sans aucune contrefaçon(oui c'est un garçon...)....j'y ai tjrs mis que de l'eau sauf la dernière fois(j'avais fait bcp de métrop lol j'en ai mis de partout même dans les plantes de la maison et de ma cour)....

 

 

 

3-/ des photos..... pasque quand mykeul écrit bobo la téte...(lui aussi il se perd parfois ct'explorateur de la lune)

 

les 3 gammes d'engrais

post-796438-0-76751600-1358955549_thumb.jpg

je vous fait quand même les présentations(et oui on est bien élevé)

à gauche metrop composé de MR1 (NPK10-40-20) de callgreen (N15-CaO22.5) et du traditionnel acide nitrique(hesi je sais le une chaussure marron une chaussure noire mais j'suis pas arrivé à trouver le ph- de la même marque) pour la croissance je l'ai cité car lui aussi crée de l'ec

 

au milieu le biobizz avec bio grow,fish mix,root juice,bio heaven et alg a mic comme ça si ça pousse moyen on pourra pas dire que j'ai oublié quelque chose

 

et à l'extrème droite la merde(pour ne pas changer), pardon je voulais dire le guano marin (NPK13-8-2) :-P

ptite photo qui sert à rien

post-796438-0-76582100-1358956117_thumb.jpg

 

 

 

 

4-/ les plantes(oui parlons en un peu pour changer)

donc 3 boutures qui ont du mal à se mettre dans le bain

il y en a une qui est un peu plus développée que les autres d'office j'ai choisi de lui mettre le guano histoire d'étre sur que ça pousse pasque c'est quand même juste du caca d'oiseaux ayant mangés que du poisson!!! d'ailleurs dans la boite t'as aussi quelques plumes.... fun pour se les foutre au c....l en attendant que ça pousse.

aprés les autres sont plus ou moins équivalentes

j'ai volontairement pris la plus pourrie pour lui mettre du metrop.

je les ai numérotées de 1 à 3 la photo qui suit vous montre tout mon blabla en images

post-796438-0-56952500-1358956463_thumb.jpg

 

 

4-1-/ metrop

ph5.7 ec6 ( aujourd'hui, merci l'eau de pluie)

je rincerai à l'eau de pluie

 

4-2-/biobizz

3ml/l de root juice + 1ml/l d'alg a mic + 2ml/l de biogrow(aujourd'hui)

je ne mélange pas le bio heaven, je rince avec vu qu'il contient des enzymes,ne colore pas des masses la flotte et n'a pas de npk dans des valeurs élevées c'est tout des 0.quelque chose

si je met du fish mix je vous le dirai ça marche pas mal mais ça pue grave j'évite d'en mettre...

j'ai pas envie d'y tremper mes testeurs dedans mais je vous ferai bien ça un de ces 4

 

4-3-/le guano

j'ai saupoudré le dessus de mon pot avec 2 cuillérées à café de cte poudre à plumes ensuite j'ai travaillé la terre à l'aide d'une fourchette sur une profondeur d'un cm histoire de mélanger le tout....et j'ai arrosé à l'eau de pluie

 

arrosage des plantes

un mug(tasse à café +ou- 250ml) par plante....

et voila!!!

 

la suite dans les jours qui suivent.....

 

demain je repasse mon code aprés une anulation de permis que j'ai eu juste avant cet été...j'espère que je vais l'avoir!!!!!

 

allez bisou et achetez pas de moto c'est un piège à con.....même si c'est trop bon ;-)

Modifié par my keul
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

merci d'étre passé ça fait plaiz

 

je commence à en avoir marre de faire des maj dans tout les sens et que personne ne post!!!!

c'est que le début.... et puis j'arrète de me plaindre la vie m' a appris que tout peux toujours étre pire ;-)

 

je crois que j'ai commencé trop tôt le palissage et ait totalement abusé avec la dernière

le mieux étant de faire comme t'as fait....

attendre que la plante grandisse et soit bien trapue avant de la torturer.....

avec le ptit coup de pouce que je lui ai mis la semaine dernière ça devrait le faire

mais j'ai triché sur l'objectif de faire tout bio (ça me fais un peu ch.... mais en fait je m'en fout je pense les laisser encore au minimum 2 semaines en croissance elles vont le digérer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaluuuuuuuuut !

 

DU bio du bio ! A part pisser dans les pots, je me disais bien que c'était pas gagné en Indoor !

Mais bon, ça m'intrigue alors je me pose là, t'en fais pas j'ai vu les bières ! ;)

 

Ouep, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, le palissage, faut attendre un peu le developppement de la plante, sinon c'est de la torture inutile ^^

Ton système de triangle en tuteur, par contre je suis pas fan :/ j'ai l'impression que ça les couche beaucoup ! Enfin à suivre

Sinon petite question, tu en est ou au niveau de la croissance, enfin cro + combien ?

 

Alors ce code ? :)

 

Ed' te salue, il à le nez dans le bac à bière :D :D :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut ed et :welcome: sers toi ya de quoi faire....

post-796438-0-95253100-1359050400_thumb.jpg

 

j'suis d'accord ça les couche beaucoup le pire c'est que ça m'a bien tourné dans la téte j'me suis dis que j'avais petétre abusé :plusun:

un pote est passé dtaleur et m'a conseillé de supprimer le palissage dans une dizaine de jour pour pouvoir les laisser croitre un peu sans contrainte(c'est vrai que c'est mieux de vivre sans contraintes.....mais il en faut un peu quand même lol)..je pense suivre ce conseil j'envisageai de les tordre un peu plus longtemps mais on va voir ce que ça donne elles commencent à avoir des feuilles tout devrait aller plus vite.... ça fait du vrai bonsaï et les apex pointent tous vers la lumière....

 

ben tu sais quoi je l'ai eu mais c'est pas glorieux avec des questions dans le genre c'était facile

 

post-796438-0-90252100-1359073910.jpg

réponse a b et d faut jamais s'arréter mdr

j'ai fait deux fautes....j'aurai pu en faire 5 donc 3 de plus.... avec du recul j'ai trouvé ça nul :plol:

mais bon je suis bien content je récupère mon permis moto

faut que je repasse celui pour la bagnole parcontre je l'avais depuis moins de 2 ans c'est con la vie!!!! système de merde m'enfin j'en récupère un sur les 2 (sans devoir me faire chier avec ces conneries de padawan fin si la loose) je vais pas me plaindre non plus....

du coup j'ai sorti un grand cru de weed et je m'en fume un gros

c'est cool la vie!!!

j'oubliais les industrial C+52 et les northern light C+38

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

:welcome: moby et merci de suivre mon jdc

plus on est de fous moins y a de riz

euh je voulais dire plus on rit pardon(je sais je fais des vannes à deux balles aujourd'hui....)

sers toi en bière roules en....ya de la place dans le canapé.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.