faire du bio pour étre beau par my keul [400w][biobizz][terre][chauffage][industrial plant][northern light][1m2][palissage][indoor]


Invité my keul

Messages recommandés

Invité stone_88

Yo my keul !

I'm back !

Perso bien le test des engrais different , c'est ce que je compte faire sur la prochaine avec des boutures !

Sinon mek fouette le ton chat , c'est trop !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

back in black ;-) ,aligato :respect: ,et :kana_smile:

salut les mecs et merci d'étre passés.......

 

le guano(enfin celui que j'ai) c'est de la merde d'oiseaux marins se nourrissant de poissons (mouettes goélands albatros)...

ils le récoltent sur des iles à flanc de falaises ou sur des plateaux rocheux....ils doivent le stériliser pasque ça grouille de vermine....aprés il en éxiste de chauve souris (guanokalong mais c'est plus cher là j'en avais eu pour 7e ça fait 4 ans que je l'ai j'en ai mis de partout il me reste encore la moitié du paquet)

 

le chat je me tate de le vendre à un kébab, ou dme faire un manteau d'mac en fourrure, ou des pantoufles je réfléchis....

en plus de me faire tomber la n°2 il s'est tappé une petite séance de grignotage de feuilles (encore il est resté raisonnable)....

 

c'est un peu de ma faute s'il l'a fait tombée j'avais surélevé tous mes pots en les posant sur des pots de 15x15x20 histoire qu'elles respirent mieux le placard était ouvert pis le téléphone a sonné je suis allé répondre et il a fait son oeuvre

ce gros en***é!!! j'suis content de lui acheter dla bouffe et de changer sa litière!!!!!!!!

 

pour stimuler la n°2 je l'ai rempoté dans le même pot mais j'ai choisis de la traumatiser encore plus en changeant carrément de substrat et de technique de culture....un one bud hydro metrop à venir ;)

bon elle fait la gueule ce soir laissons lui une semaine sans rien en éspérer puis avisons...

je détaillerai ça dans ma maj de dimanche

les 2 autres j'ai équilibré la balance en rajoutant du guano à celle qui n'en avait pas j'ai taillé tous leurs drageons ainsi que leurs feuilles les plus basses (les premières qu'elles m'ont fait,cramées et portant encore les stigmates de l'invasion de bète que j'avais eu avant de créer mon jdc) de sorte à en faire des one bud...jme tate de les passer en flo dans mon placard et d'en faire d'autres pour l'exté ;)

j'ai aussi changé la config de mon placard....

j'ai viré le brumisateur et j'ai rajouté un sunon, brassage d'air=2x330 m3/heure

pour essayer de stimuler leurs branches histoire qu'elles puissent me faire plein d'weed :smile:

et bien sur fini la torture et autres soumissions en tout genre j'ai viré le palissage

j'ai fait ça dimanche soir et ça leur plait B)

j'ai pulvérisé du smc en préventif...c'est vert, c'est beau, ça brille......

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4UZKb8wuSg4&feature=player_detailpage

 

allez à plus dans l'bus

bisou

Modifié par my keul
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo My Keul!

Je pensais à un truc, vu que tu voulais faire du Bio, tu as déjà utilisé du purin d'orthie?

Donc si j'ai bien compris tu relache le palissage? Pourquoi donc?

Je pense que je lacherai pas de palissage chez moi, j'aurai peur que mon apex se relève et perdre le côté horizontal!

Sinon c'est cool de te répondre en écoutant du Air :supair:

 

Mon album préféré (et pur film aussi)

 

Bonne continuation l'ami :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

nihàôh nem bon post :plusun:

the virgin suicide......j'admet j'ai la discographie de air......ambiance sex ou ambiance tout court j'adore......

royksopp aussi c'est pas mal écoute ça....

https://www.youtube.com/watch?v=bmatItacEvM&feature=player_detailpage

le purin d'ortie mon grand père en utilisait au jardin...toute mon enfance c'est moi qui le faisait.....

il mettait aussi des branches d'orties dans sa cuve d'eau de pluie à ciel ouvert histoire d'éviter que les moustiques la colonise

100% efficace....

tu te doutes bien que j'ai fait plus qu'essayer....ça, le crottin de cheval, la bouse de vache, la c orne séchée, le sang séché, les poissons.....j'ai été élevé à bonne école......

bon jte cache pas qu'en cette saison les orties sont sous la terre....

mais il éxiste des produits (genre urtica ghe) à tester........

tous les ans je fais de l'exté et je met du purin d'ortie,dla bouse et du guano.....bcp dfeuilles mais dla bonne weed avec chaque année du botrytis mais j'arrive à en avoir des quantitées raisonnable le reste j'fais du teush avec....bref

j'ai arrété le shibari parce que je l'ai commencé trés tôt et qu'elles ont pris le plis..franchement j'ai bien fait...toutes mes branches (sauf une partie d'une plante et les petites) sont des branches tertiaires plutôt fines fin pas trop non plus merci metrop...les troncs font plus d'1cm de diamètre les branches secondaires presque une clope et les braches tertiaires entre un crayon à papier et un cure dent....ça fait des buissons d'une quinzaine de cm de hauteur bien denses et étagés jferais petétre une photo dtaleur....ceci dit la flo est proche j'attends qu'elles s'endurcissent et que la plante que j'ai passé en hydro se mette à pousser et je passe en flo.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

le coupable en tentative de récidive

post-796438-0-66367500-1359487022_thumb.jpg

 

les plantes aprés avoir enlevé le palissage(photo prise il y a 5 min)

post-796438-0-54751900-1359487179_thumb.jpg

 

 

on dirait pas pour l'instant mais il y a pas ou peu de différences de hauteurs entre les grosses plantes (=5cm)

post-796438-0-09216100-1359487267_thumb.jpg

 

n°2 en hydro le prélude

post-796438-0-92793300-1359487315_thumb.jpg

post-796438-0-23591100-1359487328_thumb.jpg

 

voila,pour le plaisir des yeux, tout ça sans rien écrire qui ne fasse mal à la téte (lol)

je les arrose avec du bio grow(2ml/l) et les pulvérise avec du fish mix(1ml/l)

le fait de méler une nutrition minérale à une nutrition organique fait de belles plantes j'envisage de remettre un coup de metrop......même si elles poussent plutôt bien comme ça..... t'as raison pipi red faut pas étre con e jouer avec les cartes qu'on a dans la main......

 

enjoy life

be good johnny and everybodies

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop ma poule !!

 

Effectivement, court mais clair !! AHAHAHAH Ton arrosage à l'air correct vu tes plants!

Fais gaff au chat, le miens a prit un coup de pied lunaire lol lors de mon acien run !! Mdrr c'est m copine qui a gueulée sur le coup mais quelques semaines plus tard m avait donné raison AHAHAH Bref c'était la ptite anecdote !

 

En cas bon grow et continue comme ça !

 

P E A C E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

je le frappe plus depuis la fois où il m'a bouffé un pack familial de rouleaux de PQ.....je rentrais du boulot aprés une journée hard core et là je trouve 25 rouleaux de PQ en miette dans tout l'appart...il avait du se tapper un méchant trip!!!!mais bref vase de trop pour la journée je lui ai mis un shoot que le mur lui a rendu.....résultat 250e de véto.....et une impression d'étre le plus gros connard que la terre ai jamais portée...c'est dire je me suis jamais senti aussi con et minable et pourtant j'en ai fait......

sinon il vit bien et il meurt pas de faim fait 12 kil la bète!!!!!

c'est un peu dma faute s'il se tappe des opérations de vandale carnagiste...... j'lui file des feuilles au cut et il surkiffe!!!!

mauvaise habitude quand tu nous tiens ;-)

la preuve que ça concerne tout le monde

même les animaux........

Modifié par my keul
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAha de nouvelles photos, je les trouve tout de m^me plus jolie que la dernière fois tes petites :D

Ca va aller plus vite maintenant que les aspex sont vers la lumière !

 

Et ton chat se purge avec les feuilles, lol

Mais il pourra pas tout manger en une fois, c'est ce qui faut se dire :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

merci ed...oui elles sont de plus en plus belles chaque jour.....

avec la masse foliaire qu'elles ont tout va trés vite....

petétre que je passerai en flo dimanche.....

j'attend juste que celle que j'ai mis en hydro commence à montrer des signes d'évolution positifs

et bim!

12/12

je viens de leur remettre un coup de metrop

5 litres d'eau de pluie +MR1et Calgreen

le tout à un ec de 6 et un ph de 5.5.....

j'ai refait de la solution pour la plante en hydro

les billes ne sont pas tamponnées et la plante est malfoutue avec peu de racines rincées à la douche (j'ai ptétre un peu fait le barbare sur ce coup) ça oscille de 5.5 à 8.2 et de06 à07 en même pas 1/2 journée....

c'e'st la merde!!!mais c'est le jeu quand tu fais de l'hydro avec 5litres de solution.....ça évolue trés vite!!!

mais bon on va y arriver.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo My Keul :respect:

Bientôt la floraison alors? On se suit! Moi ce sera dans 1 semaine à tout casser je pense!

Tu donne ton EC mais c'est pour ta bouture ou tes autres plants? Car je suis intéressé par le calcul de l'EC mais apparemment en terre c'est galère pour le calculer!

Bonne continuation l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut nem et merci d'étre passé......

comme tu as pu le constater je donne l'ec et le ph de la solution.

pas de la terre, j'suis pas équipé pour ça.....

maintenant et ce depuis mon accident de chat, quand je fais de la solution j'arrose tout le monde avec.....comme ça c'est réglé!!!

la sauce que je met en hydro est la même que celle que j'applique en terre.....

 

tu peux calculer l'ec et le ph de la solution que tu leur verse.....

pour faire de l'engrais et gérer ses paramétres je fais comme suit

je prend 15l d'eau de pluie ou d'eau déminéralisée jamais de l'eau du robinet elle contient 04 d'ec et metrop ça s'utilise trés bas en ec.....

je verse l'engrais pour 10l dans un bac(d'abord le mr1)

ensuite je verse l'eau pour atteindre 05 d'ec

puis je gère le ph (faire attention pour 10l c'est des tout ptites gouttes q'il faut mettre)

ne pas mettre trop de ph up/down ça crée de l'ec....et nous l'ec qu'on veut c'est celui de l'engrais préférer rajouter de l'eau pour augmenter le ph.....

en suite je rajoute le callgreen pour atteindre un ec de 06/07

ce produit a un effet ph up je rééquilibre encore une fois la sauce entre 5.5 et 5.8 et c'est prèt à étre appliqqué!

comme ça c'est pas dur de calculer ce que tu leur donne à manger.....

en utilisant un engrais minéral je te conseille de rincer souvent(même si l'ec est faible)

moi jme tate d'y passer cemanche mais pas desoucis on s'attend tiens moi au jus....diamanche c'est pratique pour compter les semaines ;-)

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

petite taille des drageons en prévision de la floraison.....j'aurais pu en enlever plus mais ça me suffit et pis c'est chiant à faire je préfère fumer la weed c'est la partie que je préfère dans mes cultures :lol: ..j'ai fait le con et ait viré des feuilles mais c'était plus pratique pour bosser(tellement dense)..on arrive maintenant à voir les troncs.......

la suite en image....dimanche en flo avec nem?

on verra ce que la plante en hydro nous dit.....mais j'pense que c'est bien partit pour se passer comme ça!

post-796438-0-26110300-1359639169_thumb.jpgpost-796438-0-89539200-1359639184_thumb.jpgpost-796438-0-26680100-1359639201_thumb.jpgpost-796438-0-13330000-1359639220_thumb.jpg

 

 

un mec qui fume de la super beuher....un peu bloqué aux champis aussi m'est avis!!! faut l'écouter il y croit!

https://www.youtube.com/watch?v=bLUIJowYMm8&feature=player_detailpage

Modifié par my keul
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut staive et terrible le surnom j'suis force rouge mdrrrrr :plusun:

ouais my keul y change d'avis plus souvent que de slip qu'il change déjà touts les jours(mais c'est le bon rythme lol).....on pourrait l'apeler bio-chimicoman......

en tout cas niveau temps de floraison vu les buissons je pense que 3 mois c'est un minimum.....

j'aime la weed qui met à l'envers à plus savoir ce que t'as fait les 2 secondes précédant ta pensée donc oui je récolte tard ;-)

je vais méler metrop et biobizz et eau de pluie je craque!!! le biobizz tout seul ça me rend chèvre!!!

en faisant 1 arrosage au biobizz

1 arrosage au metrop

et 1 arrosage à la flotte

j'y crois! comme sylvain duriff croit au christ cosmic :plol:

j'utilise de l'alg a mic en pulvérisation foliaire....un coup alg a mic un coup fish mix....et ça a l'air de leur plaire....pas qu'un peu même......pour le passage en flo j'essaierai de faire une maj son et lumière avec comme invité: Patrick Sabatier! tu vas voir ça va étre une "sacrée soirée" !!!!

 

faudrait que je tate les autoflos;par éxemple cette année d'en mettre en exté...j'ai toujours eu du botrytis avec ma northern light à cause du froid et de l'humidité....ce genre de plantes ça me parait étre un bon plan pour récolter avant mi novembre....

mets tois en plein la courge ça a du bon!!!!!la récolte c'est toujours le meilleur moment!!!!!!!!!!!!!!!!.....

 

ptit bonus photo de my keul en tenue de justicier masqué(j'ai perdu mon costume de bio-chimicoman)

post-796438-0-52107900-1359801063_thumb.jpg

 

allez @+ et poste plus souvent je t'en voudrais pas ;-)

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut lau et :welcome: on my jidici

ya de la place, des bières, et même de quoi faire des mojitos pour les plus précieux.....

l'hydro c'est pas mal niveau vitesse et rendement enfin bref c'est génial....

le truc c'est que la weed a un gout d'eau.....

mais jsuis trés difficile....

tente t'as raison c'est vraiment sympa à faire.....

ça demande un peu de matos...c'est le bémol....

encore que tu peux faire un système dans mon genre,avec du ionic le ph de cet engrais est équilibré...

tu fais pas bcp de solution que tu changes tous les jours et ça t'évite d'acheter des testeurs.....

j'ai commencé comme ça l'hydro....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gout d'eau ? Un peu comme de outdoor qui a une grosse diff avec l'indoor (niveau gout)? Je ne savais pas !

Tant qu'a faire de faire pousser autant avoir quelque chose qui remplis vraiment tes attentes, je comprends ;)

 

Saloute ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

ah non la beuh d'exté c'est super bon (fin celle que je fais!!!)!!! le truc c'est qu'elle casse moins que celle d'inté (tu peux pas la laisser aussi longtemps que tu veux à cause du froid et de l'humidité de l'automne....

j'y met pas un gramme d'engrais minéral.....

la weed d'exté c'est the weed qui a le gout dla terre et dla nature.....

bien manucurée, séchée et curingué (lol)

un délice! (en plus vla la production dmalade le soleil c'est pas une hps )

 

quand j'dis un gout de flotte c'est un gout de flotte.....je trouve qu'il y manque quelque chose (mais c'est bon qd même ;-) )

pour faire un éxemple imagine que tu bois du sirop de menthe (c'est un éxemple moi aussi je préfère la bière)

ya des gens qui préfèrent pas en mettre beaucoup, et ça manque de saveur(la weed en hydro)

d'autres qui comme moi mettent la dose, et la tu sens le sirop (la weed en terre)

dans les 2 cas t'auras bu du sirop de menthe aprés à toi de voir ce que tu préfères.....

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.