Invité double o seven Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 (modifié) - Variété: Bubblegummer, c'99, Iced grapefruit - Age: bubblegummer(cro+41;flo+39), c'99 & iced grapefruit (cro+27;flo+39) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les plantes en elle même - Date d'apparition du problème: / - Evolution du problème et de la plante: Floraison ralentie - Surface et hauteur de l'espace: 60x60x160 - Lampe utilisée: Eco star 200w 2700K - Distance lampe/plante: 5-10cm - Cool tubée ou non: Non cultubée - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 24-25° placard ouvert, 30° placard fermer - Hygrométrie: +- 30% - Extraction utilisée: advance Ventilateur silencieux 120mm - Ventilation utilisée: hurricane sur pince 15w - Cycle d'extraction et de ventilation: extra h 24, brasseur 15min tout les 2 heures - Indiquez le substrat utilisé: bio grow pour la croissance et light mix avec ajout de guanokalong (conseiller par mon growshop) - Taille des pots: 0,5L-> 3L-> 7L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 arrosage sur 2 avec 2Ml de bio grow et de big bud dans 1 L d'eau.Augmantez a 2.5ml depusi hier - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 4 Jours et 1Litre chacune Voila je vous en ai mit plusieur de chaque j'espère que vous pourrez m'aider Merci Modifié janvier 15, 2013 par double o seven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité double o seven Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Re, Je me suis tromper je croyait que elle était déja a flo+50 alors que le breeder annonce 45-55jours de floraison. mais bon il me semble que elle sont toute de même en retard ou je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Salut j'ai une box 60x60x160 un lampe Eco star 200w 2700k tout est dit ces lampes ont une très faibe pénétration lumineuse hors tes plantes sont déja hautes avec 41jours de croissance et des pots de 7 litres dans un espace trop large pour ce type d'ampoule. fais toi un scrog de 30x45 avec 2 plantes et 3 semaines de croissance la prochaine fois tu vas voir ça changera tout. fais attention aussi à une éventuelle polution lumineuse pendant tes nuits il faut vraiment tenir le noir absolu. t'en fais pas trop tu vas récolter quand mème un petit peu d'herbe fumable et sans doute bonne à ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Hep, Température et hygrométrie à revoir si tu veux qu'elles te donnent du bon bud......+ éclairage insuffisant + pots trop petits.... Enfin, tu dois aussi revoir ton engraissage......à ce stade tu devrais être à 3ml de biobloom..... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 (modifié) Bonjour,tes plantes sont en flo depuis le 7 décembre donc une semaine de flo, je vois rien de méchantje dirai même qu'elles sont normalManzion à raison revoir t° et hygro de nuitA++ Modifié janvier 15, 2013 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité double o seven Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Bonjour a tous, merci de vos réponse Donc si j'ai bien compris c'est un problème de taille de pots? (je peut toujours rempoter ?). Question lumière pollueuse c'est possible jusqu’à présent il y avait un peut de lumière qui rentrai par l'extra mais maintenant j'ai mit un bas collant devant. je croyait que sa pouvait mal ce petit peut de lumière qui venait du bas de la box. J'ai commencer l'engraissage le 28 décembre avec 2Ml de bio bloom et de big bud (au lieu de 1ml comme dit précédemment). Hier j'ai augmenter a 2.5ml de chaque mais la prochaine fois je mettrai 3ml. Donc je compte récolter rien de convenable cette fois si Tu estime combien Latuffe? Pour ma prochaine culture j'avais déjà un projet c'était de remplir mon espace de pot de 3L pour faire que des one bud j’espérai me faire 100-150g avec ce projet c'est viable ou avez vous une meilleur méthode ? me semble que je peut mettre 20 pots de 3L dans mon espace. La température j'en ai aucune idée comme je pourrais la baisser et l'hygro il est bon non pour la floraison ? si non que faut t'il que je fasse? la diminuer ou l'augmenter ? Mill merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité double o seven Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 Plus de réponse ? Je vous met quelque photo pour que vous voyez le changement en 2 Jours Normalement sa devrai être fini d'ici 2semaine possible que sa gonfle encore énormément ? Comparer aux autres jdc avec +- la même config que moi il y a une grosse différence niveau des buds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés