Maastricht: Verdict reporté au 25 février


Messages recommandés

Décision de la Cour permet à Easy Going out

 

RÉGION | 14 Janvier 2013 | commentaire | Par Maarten Van Laarhoven, fermez l'éditeur de

 

12598980_634937554216081457.jpg

 

1/1

zoom_out.png

 

MAASTRICHT -

Le tribunal administratif de Maastricht n'est pas d'aujourd'hui que l'arrêt était prévu auparavant dans une affaire intentée par un café Easy Going dans la capitale du Limbourg. La décision a été retardée de six semaines à 25 Février, a déclaré une porte-parole pour le Lundi tribunal.

 

Le café est allé au tribunal après Onno Hoes maire cas en mai - après l'introduction des wietpas - avait fermé. Easygoing a été pris sur l'admission des étrangers.

 

Propriétaire Marc Josemans (photo) n'est pas d'accord avec l'exclusion obligatoire des étrangers d'être le cas. Easygoing trouver cette discrimination. Selon le porte-parole, le tribunal a besoin de plus de temps pour arriver à un verdict. Reuters Photo

 

 

Traduction faite par google

lien original de l'article : https://www.dichtbij.nl/maastricht/regionaal-nieuws/artikel/2602068/rechtbank-stelt-uitspraak-easy-going-uit.aspx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une meilleure traduction...

 

En gros le Easy Going a été surpris en train de vendre à des étrangers tandis que le Wietpas était en application à Maastricht. Le directeur est contre ce Wietpas car il trouve que c'est une discrimination.

 

Le verdict du tribunal sera rendu plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour et désolé pour les formules de politesse, en voyant la nouvelle j'ai de suite posté l'info sous le coup de l'énervement :-)

 

Voici une source:

 

vimeo.com/m/60260696

 

C'est la 1ere chose dont la journaliste parle... :-(

 

Bon Dimanche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites