ajustawing vs cooltube


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes et bonne année

car on a jusque au 31 janvier alors profitons en.

 

J'ai décidé de créer ce sujet car j 'aimé des doute sur mon réflecteur ajust awing et ces pour cela que j'ai décidé de faire une session en 2x400w avec les deux réflecteurs, je précise que je peux me le permettre car je fait pousser en cave et avec 800w j arive tout juste à 20 degrés et suis obligé de mètre un chauffage la nuit bref.

 

alors a moinS d'avoir merdé sur la distance apex lampes qui a était de 40cm pour les deux réflecteur

 

Le cooltube n'est pas ventiler et ce qui ce demande pourquoi c parce qu'avant je planter dans un grenier donc j'en avait l'utiliter plutot deux fois qu'une.

 

C'est vraie que j'avais sinon pensais faire un roulement pour pouvoir recolter tous les deux mois mes bon je teste et c pour sa que attend vos avis et vos critiques avec impatience.

 

Je vais joindre a mes paroles quelques tofs pour montrer que mes pied on beaucoup plus tigé du coté ajustawing et la question est what?????

post-757971-0-72733000-1358193502_thumb.jpg

post-757971-0-69515000-1358193526_thumb.jpg

post-757971-0-15341100-1358193549_thumb.jpg

post-757971-0-35892600-1358193574_thumb.jpg

Modifié par jujuskunk33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

'lut

 

je pense pas que sa vienne du réflecteur^^ (ptet l'ampoule , la génétique ,la technique...), au passage ,il est déconseillé d'utiliser un CT non ventilé ;)

 

meilleurs voeux ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que c'est déconseiller pour l'accumulation de chaleur me a coté il y a un bon gros ventilo no risque.Sa serait coule que tous ce qui lise ce poste mette ce qui utilise ou utilisait dans le passé comme réflecteur et ampoules sa pourrait aider pas mal de monde je pence car tous le monde n'a pas le budget pour ajust awing donc un petit comparatif ou alors quelques conseille pour éviter certaine marques que certain achète afin de faire des économie serait les bienvenue.Pour te répondre one on voit sur les tofs 6 pieds de vanilla kush dont 4 avec l'apex coupé et palissé et deux normaux celui sur la droite triso.peace :yepah:

Modifié par jujuskunk33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jujuskunk33,

 

Ton idée de comparaison des réflecteurs est bonne, ceci dit, je ne pense pas qu'il va y avoir foule sur ton sujet, pour la simple est bonne raison qu'il est quasiment impossible de déchiffrer le dialecte que tu utilise.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jujuskunk33,

 

Ton idée de comparaison des réflecteurs est bonne, ceci dit, je ne pense pas qu'il va y avoir foule sur ton sujet, pour la simple est bonne raison qu'il est quasiment impossible de déchiffrer le dialecte que tu utilise.

 

@++

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lamictal

je précise que je débute sur forum et c'est vrai que sa peut être dur de bien me faire comprendre des autre mais je voudrais essayer de créer plusieurs petit sujet qui me tienne a cœur et ces pour sa que j'ai besoin de critique et de me dire que mon dialecte est un peu naz je prend mais c'est tout de meme un peu vague, bon l'orthographe c'est vrai que c'est pas sa me si il i a d'autre truc faut préciser quoi afin que je puisse aller de l'avant.

 

merci d'avance mon pti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci Lami de m'avoir dis que des truc merdé un petit peu dans mon texte de départ je pense avoirs fait les modifs nécessaire et j'ai envie de dire même si on est fatigué relisons nous plutôt deux fois qu'une avant de poster pour le bien de tous je viens de m apercevoir que j'avais vraiment fais de la merde. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

salut lamictal

je précise que je débute sur forum et c'est vrai que sa peut être dur de bien me faire comprendre des autre mais je voudrais essayer de créer plusieurs petit sujet qui me tienne a cœur et ces pour sa que j'ai besoin de critique et de me dire que mon dialecte est un peu naz je prend mais c'est tout de meme un peu vague, bon l'orthographe c'est vrai que c'est pas sa me si il i a d'autre truc faut préciser quoi afin que je puisse aller de l'avant.

 

merci d'avance mon pti.

 

C'est pas lamical qui t'as réellement fait la remarque, mais moi. Cette remarque avait justement pour but de te faire aller de l'avant, car je pense que ton sujet est intéressant, sinon je ne me serai pas donné la peine de répondre.

 

Le but d'un forum et de partager et discuter, or le seul moyen que nous avons à notre disposition pour nous comprendre est l'écrit. Dans ton cas, je suis obligé de relire tes messages 3 ou 4 fois avant d'en comprendre la moitié (et je ne pense pas être le seul).

 

Pour améliorer ceci, je ne te cache pas que cela va demander quelques efforts, dont je suis sur que tu es capable, voici donc quelques trucs :

  • fait des phrases courtes
  • aère ton texte : retour à la ligne, ponctuation
  • relis ton texte plusieurs fois avant de publier
  • si tu utilise un navigateur moderne, un correcteur orthographique est inclus, si tout est bon il ne doit plus y avoir de mots souligné en rouge

Globalement, on se contentera de ceci, sans même te demander de devenir un champion d'orthographe et de grammaire.

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

moi jé,ai trouvé comique la façon d'écrire.....comme si '' USSAIN BOLT'' ecrivais hahahaha...chiche de le citer avec une seule inspiration hihihi. ( dsl...j'ai le sens de l'humour..)

 

hum...sérieu, laches pas juju....c'est vrais que ce seras intéressant. , bien hates de lire ta suite.

 

 

cordialement.

 

=pat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

pour l'instant rien de neuf, je suis passer en flo depuis deux semaine j'ai couper les gourmands car le stretch est terminé.

 

Sa sert a rien de mettre des nouvelles tofs car sa na pas vraiment bouger je trouve cette weed vraiment courte sur patte(vanilla kush ) normalement elle était destiné a partir en ext et n'ayant pas trouver de spot voila quoi je teste en int et c'est pas top top.

Je me suis fais la main uniquement sur de la white skunk et n'ai jamais etais deçu.

je pence par la suis testé la big bud pour info.

 

Je pense que d'ici deux semaine quand la flo sera a un stade un peu plus avancé on fera une réel différence au niveau des deux reflecteurs

 

a+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites