dodom 18 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 (modifié) Bonjour Pour ma première culture hydro dans ma box pour la croissance, j'ai mis une plasma 250 et une CFL 250, je voudrais peut-être (ca dépend du de la qualité et du rendement) mettre une MH 250. Qu'en pensez-vous? ------------------------------------------------------------------------------------ https://www.cannaweed.com/topic/166869-1-jdc-hydro-scrog-400w/ Modifié janvier 14, 2013 par dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
JusttestThat 11 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 Salut, je pense que sa dépend de ton mode de culture car pour certains mode tu n'a pas besoin de beaucoup de croissance après, oui je pense qu'une 250w en hps améliorerai le rendement, une philips qui est plus que raisonnable niveau de la qualité coûte aux alentours de 35e je crois. Attend la réponse d'autres cannaweedeurs car mon conseil reste celui d'un novice. Cordialement JTT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés