Choix de graines approprié à mon climat.


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeur! :)

Je poste dans la catégorie culture extérieure, pour que vous me donniez des conseils sur les graines les plus appropriées à mon climat(j'ai regardé toutes les sections, sans succès).

J'habite en montagne à 1200 mètres d'altitude, Je mettait poser la question de prendre des graines dites "early", à cause des neiges précoce,mais apparemment(je me trompe peut-être^^), certaine early comme l'early biddy ne se récolte que vers octobre :/ .J'aimerais aussi planter en forêt, et sans terreau et si possible sans engrais car, vu que j'habite en montagne il faut que je me trimballe tout le matos :D.Mes autres questions sont les suivantes:

Selon ces conditions: -Quelle sont les variétés de graines qui peuvent contrer le plus facilement les risques de moisissures?

Quelle variété de graines puis je cultiver avec le maximum de le THC(la défonce avant tout :D )?

Je vous répète bien que j'ai cherché dans tous les forums, mais je n'ai pas trouvé de variété correspondante à tous ces critères, merci d'avance pour votre aide :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.