Box de culture en exterieur


Messages recommandés

Salut a tous! Je viens poster ici car voila un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas :S Je vis dans le sud ouest donc la temperature passe très rarement la barre du zéro voir pour cette année pas encore il me semble... Je souhaite m'acheter une box en 60x60 hauteur 140 ou 160 en fait j'hésite deja sur quelle marque prendre la DSII 60 a l'air bien mais c'est la moin chére dans les 60x60 mais du fait de ses 1m40 elle m'arrangerai pour les dimensions...Vous qu'avez vous comme marque? protége elle bien? est elle bien étanche de la lumiére?donc un conseil en la matiére m'aidera deja beaucoup! Bon ensuite j'ai donc peux de place chez moi, et une femme (on se comprend) mais sufisament sur mon balcon pour l'installer je compte la mettre dans un coin elle sera donc protégé pas un mur une separation en bois et le plafond du balcon je précise que j'ai une rembarde en verre de 1m10 donc le vent passe trés peux sur le balcon. Ma question est donc si certain on tenté est ce que cela donne bien?Pour l'hiver je sait que je ne doit pas descendre sous les 15° je comptais donc investir dans un petit chauffage éléctrique et geré la temperature avec thermosthat et pour un mist maker pour la croissance surtout parce que je pense que plus je monte la tempé moin c'est humide enfin je me trompe peux être... Je comptais donc recolté que 3 fois par an parce que l'été je prefere oublier vu les temperature de l'année passée je cherche donc un maximum de conseil n'hésitez pas! Je précise que dés que je serait certain que c'est viable je ferait un JDC histoire de peut être donner des idées a d'autre qui hésite comme moi ;)

Bien évidement un grand merci a tout ceux qui m'aiderons parce que la j'avoue que ca fait beaucoup de questions!! A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise aussi que je prevoit du 250W MH/HPS ca chauffera bien en hiver et pour les soirée de printemp assez fraiche j'éspereque quelqu'un pourra m'aider a savoir si ca vaut le coup pas que j'investisse presque 500 euros pour rien :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une box en extérieur !! À mon avis oublie car déjà tes plantounes vont peler le c**, ça sera ingérable pour la température, Ou si tu y arrive tu va te taper des bonnes factures,.niveau discrétion tu va te faire cramer direct car suffit que t'ouvre la box alors qu'il fait nuit, les voisins vont voir direct la lumière vive. Je pense que tu devrait faire une petite place dans ton appart et de convaincre ta femme. Ou sinon tu change de femme!! Mdr ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...