Indoor à partir de Février puis sortie des plants ?


Messages recommandés

Bonjour à vous.

Je voudrai m'informer sur le sujet d'une plantation précoce en Février et d'un commencement en Indoor pour ensuite mettre les plantes en exterieur.

 

Quelles seraient les conséquences d'un tel agissement? Des points forts, points faibles?

Pour ce qui est de la photopériode également?

 

On m'a parlé de Sativas qui ne fleurissent qu'à partir d'un certain temps de croissance, et qui donc se récoltent tardivement. Serait-ce une solution à ce problème? Comment réagirai une Indica? Cela influencerai peut être la productivité des plantes?

 

Merci à vous, j'espère également que toutes ces questions pourront aider les prochains qui se les poseront.

 

Bon Grow' :culture:

 

SmokingGuy

Modifié par SmokingGuy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

il est possible de commencer un croissance en intérieur et sortir les plantes en extérieur, pour cela il faut que tu habitue a metre tes plantes dehors quelque heur par jour pour quelle s'habitue au climat et ce solidifie par ce que dehors ya nos amis les insectes ^^

 

pour les point faible et les point fort je pence que le point fort c que tes plantes seront un minimum costaud pour supporter les danger de la vie qui l'attende ^^

 

pour le point faible je dirai le strech tu va avoir un plante qui va mesurer 2Metre en fin de croissance elle va doubler voir tripler de volume ta plante.

 

je serais a ta place je ferais genre 2 semaine de croissance max pour avoir une belle plante a rempoter en extérieur.

 

après pour la sativa le temps de croissance agis pas sur la floraison elle passe en flo quand elle reçois plus de temps de nuit.

 

voila cela reste que mon avis bien sur =)

 

jspr avoir pu aider

 

xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le point faible je dirai le strech tu va avoir un plante qui va mesurer 2Metre en fin de croissance elle va doubler voir tripler de volume ta plante.

 

Donc si je taille/palisse/pince convenablement je pourrai ameliorer le support de pousse des têtes non? Donc productivité accrue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!

voila je vais lancé des pieds mère en inté, pour faire des boutures que je vais mètre en suite en extérieur.

je voudrai savoir les conséquence qui peu y avoir sur les plants, et comment si prendre pour faire sa bien sans complication? merci d'avance pour vaux conseils!

 

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lafeuille0209,

 

Crée ton propre topic au lieu de poluer celui des autres......c'est pas compliqué quand même...

 

Hep SmokingGuy,

 

C'est bien ça.....un palissage de chez palissage si tu veux pas te retrouver avec un baobab.....qui attire souvent les gars en bleu vers la fin de l'été....

 

Cannabiquement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je fais entre 1 mois et de demi et deux mois de croissance en placard avec 15/16h de lumière par jour. Je les sort vers mi-mai, et tout ce passe bien.

 

Avantages :

  • les plantes sont déjà robustes lors de la mise en terre
  • les plantes deviennent plus grosses/grandes, la production est donc plus importante

Inconvénients :

  • les plantes sont plus grosses, donc plus difficiles à cacher

PS : seule les autoflo fleurissent à partir d'une durée, toutes les autres commencent à fleurir en fonction de la photopériode. Ensuite, en fonction du "typage", la flo est plus ou moins longue.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils! Pour le problème de la discrétion je suis pas mal loti, donc pas de souci à se faire ;)

J'imagine déjà bien les rapaces faire leur nid sur les ramis de ma Moby Dick hahaha

Je vous dis bonne soirée ! (Et bon grow')

 

SmokingGuy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.