colombienjo 0 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Bonjour tout le monde, tout est dit dans le sujet. Je cherche partout la durée de vie de mon ampoule OSRAM 600W HPS NAV-T SUPER 4Y. Des vendeurs disent jusqu'à 36000 heures, mais c'est pour les eclairages publiques surement... Ca me parait beaucoup. A vos claviers pour celles et ceux qui peuvent me répondre. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto stop 5 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 ben sur pas mal HPS il te dise un nombre d'heure maximum d'utilisation pour avoir un rendu des couleurs maximum beaucoup cannabiculteur change l'ampoule a chaque culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 'lut La nav t 4 y de osram est une excellente ampoule semblable à la son t de philips (elles bénéficient toutes les 2 de la technologie ''long-life'' >>> à peu prés 5000 H horticoles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombienjo 0 Posté(e) janvier 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2013 Salut auto stop, one.two... 5000h je retiens merci pour vos réponses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés