Touckytok 0 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 (modifié) Bonjour à tous ! je cultive en outdoor depuis l'année derniére où j'ai eu de bons résultats. J'ai planter une locale, de la skunk et une super lemon haze ( j'avais planté 7pieds mais j'ai seulement eu 3 femelles ...). Je vous expose mon probléme, je ne sais pas quoi choisir comme variété cette année pour certaines raisons. Je risque de devoir bouger en septembre-octobre pour les études dans une ville à environ 1h 1h-30 de train de chez moi. je ne pourrais revenir que pour les week-ends et pour la phase de sechage etc ... ca sera la galere si j'ai une variété à longue flo. De plus, il y a peu de spots avec de la bonne terre par chez moi. Beaucoup sont marneux, sablonneux (il y a notemment des pins et buissons en tous genres). Ceux qui sont composés de terre sont difficiles d'accés mais je me débrouille tout de même pour m'y rendre. Je voudrais donc avoir votre avis sur des variétés que je pourrais cultiver sans me soucier de ces desagrémments. Je voulais m'orienter vers de l'original amnésia, blueberry et peut-être dinachem car elle a l'air terrible. Je précise que je suis dans le sud-est. PS: les autoflos m'attirent aussi car si je plante tot vers avril ou même mars j'en aurais pour l'été, vous pensez que ca vaut le coup ? Merci d'avance et bon grow a vous ! Modifié janvier 13, 2013 par Touckytok Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Salut vieux, Passe te présenté sinon tu va te faire gronder^^ tien pour ta recherche : Variétés outdoor précoces Quelles variétés choisir Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touckytok 0 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Je me suis déja présenté, merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 yop pour juan sinon t'as aussi l option auto mais l'achat est + consequent pr une recolte moindre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touckytok 0 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Yo ! Et justement alors pour les autos en exté vous pensez que généralement il peut y avoir des rendements corrects aux alentours de 20g sec par pied ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Re, Tu peux bien sur faire 20g sur un pied, même plus!! Les autos en exte c'est pas mal mais renseigne toi bien avant d'en acheter, car c'est pas super costaud niveau défonce (du moins celle que j'ai essayer) je te met quelques photos de mes autos de cet été (juste avant le cut, les trois devant) : Voilà, c'est bien, sa fait de la beuh, mais pas très forte puis le goût c'est léger... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touckytok 0 Posté(e) janvier 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Ah merci pour les tofs c'est cool ca !! D'ailleurs elles sont trés belles (enfin étaient ^^) Je pense que je vais en planter quelques unes alors, 4-5 histoire d'avoir de la weed pour cet été. Je pensais à de l'auto anesthesia, auto blueberry et auto amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) janvier 13, 2013 Partager Posté(e) janvier 13, 2013 Re, de rien, mais désolé je ne peux pas te conseiller, en auto jsuis un noob^^ Demande direct au shop ou tu veux les acheter, quelles et la meilleur...ils seront te conseillé. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés