Choix difficile car contraintes


Messages recommandés

Bonjour à tous ! je cultive en outdoor depuis l'année derniére où j'ai eu de bons résultats. J'ai planter une locale, de la skunk et une super lemon haze ( j'avais planté 7pieds mais j'ai seulement eu 3 femelles ...).

Je vous expose mon probléme, je ne sais pas quoi choisir comme variété cette année pour certaines raisons. Je risque de devoir bouger en septembre-octobre pour les études dans une ville à environ 1h 1h-30 de train de chez moi. je ne pourrais revenir que pour les week-ends et pour la phase de sechage etc ... ca sera la galere si j'ai une variété à longue flo. De plus, il y a peu de spots avec de la bonne terre par chez moi. Beaucoup sont marneux, sablonneux (il y a notemment des pins et buissons en tous genres). Ceux qui sont composés de terre sont difficiles d'accés mais je me débrouille tout de même pour m'y rendre.

 

Je voudrais donc avoir votre avis sur des variétés que je pourrais cultiver sans me soucier de ces desagrémments. Je voulais m'orienter vers de l'original amnésia, blueberry et peut-être dinachem car elle a l'air terrible.

Je précise que je suis dans le sud-est.

 

PS: les autoflos m'attirent aussi car si je plante tot vers avril ou même mars j'en aurais pour l'été, vous pensez que ca vaut le coup ?

 

Merci d'avance et bon grow a vous ! :plus:

Modifié par Touckytok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu peux bien sur faire 20g sur un pied, même plus!! Les autos en exte c'est pas mal mais renseigne toi bien avant d'en acheter, car c'est pas super costaud niveau défonce (du moins celle que j'ai essayer)

 

je te met quelques photos de mes autos de cet été (juste avant le cut, les trois devant) :

 

gallery_741085_2095_67581.jpg

 

gallery_741085_2095_22898.jpg

 

gallery_741085_2095_36636.jpg

 

gallery_741085_2095_39659.jpg

 

Voilà, c'est bien, sa fait de la beuh, mais pas très forte puis le goût c'est léger...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour les tofs c'est cool ca !! :D D'ailleurs elles sont trés belles (enfin étaient ^^)

 

Je pense que je vais en planter quelques unes alors, 4-5 histoire d'avoir de la weed pour cet été. Je pensais à de l'auto anesthesia, auto blueberry et auto amnesia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.