lastico 2 Posté(e) janvier 24, 2005 Partager Posté(e) janvier 24, 2005 Bonjour, je me cherchais un petit timer qur le site de casto, et j'en ai trouvé un sympa : un digital 8 euros. Je veux aussi rajouter un bulleur dans mon install (gt205). Et j'ai trouve un truc à 5¤, mais je vais etre sur que c'est bien ça : je recopies ici le descriptif : Plus du produit : Ce kit est fait pour oxygéner l'eau de vos bassins/ l'été il assure un apport d'oxygène aux poissons et l'hiver il retarde la formation du gel. conseils d'utilisation : Placer la pompe dans un rayon de 10 mètres du bassin dans un endroit sec (type remise, abri de jardin). Placer le "bulleur" à environ 25 cm de la surface afin d'obtenir de bulles de grande taille. Normes et labels : CE Garantie : 2 ANS. Départ entrepôt : 48 heures Alors, votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisso 0 Posté(e) janvier 26, 2005 Partager Posté(e) janvier 26, 2005 salut! et bien ma foi ça ressemble fortement à un bulleur ton "truc" hé!hé! ça m'a même l'air d'être un sacré bulleur (d'exterieur)... oui! tu peux y aller, avec ça tu auras de l'oxygène! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastico 2 Posté(e) janvier 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2005 Ok. Merci de la reponse. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés