kylian 15 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 salut pour la germination conseil de mon growschoop tu peux utiliser un linge avec une maille tres serre moi perso ca a tres bien marche et tu place le tout dans une boite sombre bien au chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stick-acid 1 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Perso j'ai toujours fait avec du coton jamais un problème après c'est sur si tu es de nature un peu brusque c'est pas top mais si tu y va délicatement sa va niquel . Bon grow a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 mets les juste sur de la terre d'enracinnement que t'auras bien aérée au préalable le tout dans des pots qui rentrent dans une miniserre...un peu d'eau dans le fond des pulvérisations(fonctionne à l'eau en bouteille tu devrais pas en passer + de 2l en 2 semaines) et tu seras pas déçu m'est avis je pense qu'au début il faut éviter de les manipuler au maximum j'ai toujours planté mes graines comme ça(ok je fais plus des boutures) mais ça marche! éxemple de terreau d'enracinnement (la conductivité en ms est moins élevée que sur du terreau normal 30 au lieu de 45....mais gaffe au sur arrosage malgrés la perlite il est dense) mets pas d'engrais que de l'eau jusqu'à ce qu'elles te fassent 2 étages de feuilles dentelées repote et avise.... j'espèr et'avoir été utile.... la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3gatif 3 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Bonjour, bonjour ! Alors ça pousse bien ? Toujours pas de MAJ c'est dommage ... Bon lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés