loulou007 43 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Merci loulou pour ce lien j irrai faire un tour demain a mon aisse j ai encore une question j utilise de l engrai hy pro terra qu en pensez vous et a quel frequence je peux l utiliser car le tableau que j ai trouver il disse d utiliser que pendant la flo !!! Et j utilise su terreau lightmix merci des reponse Je vient de regarder pour ton engraissage voici un tableau ci sa peu t aider !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 salut loulou merci pour ta recherche perso j en ai trouver un mais il est beaucoup moins complet que le tien alors merci bon passons au photo nous en sommes a j+30 c commence a ressembler a quelque chose qu en pensez vous ?! on ai sur la bonne vois ?! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou007 43 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Bonsoir a toi est pas de quoi on est la pour ce donner un coup main donc voila ^^ sinon pour quoi tu coupe pas t apex ca te ferait des beau buds principal tu en n aura plus d un apres tu fait ce que tu veut mes moi j ai pas cut les miennes mes j aurai du quand je voit un pot ya cut ya 4 branche principal avec de gros buds alors que moi j en nest que 1 faut dire il est en 400w moi 250w mes bientot demain ou apres demain la 400w sinon elle sont jolie tes petites est je voit que l autres st toujour petite il doit y avoir un souci je pense car a cro +30 elle devrait etres comme les autres mes c vrai que des le debut elle etait en retard mes bizzard quand meme aller bon grow 2 éme jdc flo+68 j+98 cheese amne haze ect.. 3eme JDC terre Papaya Blue hash critical+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 (modifié) salut a tous loulou pour repondre je les laisse pousser relax pas de coupe sur les autoflo tres deconseiller enfin on verra la nous en somme a maj + 38 et les tritri commence a bien ce montrez il me semble en principe pour dimanche d apres le breeders je serrai en debut de flo j hesite quand meme a passer avec la 400 hps dimanche quelque conseil ? allai quelque photo des petite la petite qui avais du mal pousse mais a sont rhytme par rapport au autres plans Modifié février 13, 2013 par kylian 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou17 0 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 elle sont vraiment de plus en plus belle et de plus en plus touffu nickel mon poulet continu comme sa les feuilles son magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 Merci gilinxxxx on fais ce qu on peux elle on deja bien changer depuis hier tu verra demain encore pire c donne envie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Salut Kylian, alors je connais bien tes auto big bang pour les avoir cultivées sous ma derniere session (regarde le jdc "tout autoflo" =) signature)...pense qu'elles tirent sur au moins 80 j....elles se devellopperont au max dans les 2 dernieres semaines de flo... le gout tire sur l'enscens et defonce bien ! concernant ta culture, a + 38 j ,je les trouvent chetives quand mm...faudrait mettre un peu de GROW pour les booster un peu..d'ailleurs les auto fleurissent sur la 4/5 semaines...la, ca traine un peu... continue le grow durant les 2semaines de strech,hin ! en tous cas, ton parc semble en bonne santé... l'givré !^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Salut Kilian Enfin, re-salut Quelques remarques dans le desordre: -les greniers etant souvent mal isolés, il y fait generalement trop froid l hivers et trop chaud l'été... Tu devrais prendre ceci en consideration avant que ca te tombe dessus. -En regle generale on place les intra en bas et les extra en haut car il fait plus chaud dans le placo que dehors. Comme l air chaud monte, l'air entre en bas, remonte par la chaleur puis sort par l extra en haut. Mais comme j ai pas bien compris ton systeme de ventil aller-retour, je sais pas si ce que je dis s applique. -j ai cru remarquer que sur CW, les gens ne mesuraient pas le temps en "J+" (J comme jours je suppose) "C+" (croissance: depuis la germination) et en "F+" (comme floraison). Apres, comme je comprend, je suppose que tout cannaweeder le peut aussi. -avec les auto, c est pas toi qui choisis quand les plants passent en flo; c est la plante. (du coup je vois toujours pas l interet de faire de l auto en indoor...) A partir de C+30 tu devrais verifier regulierement si tes autos sont toutes passées en flo. A ce moment, tu peux passer ton eclairage en 12/12 pour economiser de l electricité. -tes plantes, c est 2 big bang et 2 super skunk? lesquelles sont quoi? -tu peux nous parler de ton etrange pistolet arrosoir? je vois pas bien ce que ca fait... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 aie....Roy....si tu commences a lui sortir de passer ces auto en 12/12....il va direct dans le mur ! faut passer la conso electrique avec les auto...car si il suit ton rythme de lumiere...son rendement en sera vraiment ridicule ! donc 20 /24 = rendement maximum....en dessous, tu les jettent tes auto ! j'espere avoir etait clair concernant ce pb... l'givré !^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 fais confiance au givré... je travaille qu au soleil. alors je connais que la theorie Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 Salut a vous et merci d etre passer je vous repondrai demain soir tranquillement avec quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2013 salut alors givre merci de tes conseil pour le temps en lumiere je suis en 18 H depuis le debut , tu pense que repasser en 20 mnt changerai quelque chose ? j ai pris un peux de retard en cro en attendant d avoir fini mon instalation et d avoir recu mes commandes :,-( , sinon que veux tu dire par stretch et grow ? alors j ai aussi un petit souci depuis avant hier j ai remarquer qu il y avais les pointes jaunes sur les plants ( voir photo ) et il y en a une qui a des petites taches couleurs cuivre cella pourrai etre du a quoi ? et pour l flo quel sont les signes a regardez ? je te dit deja merci de tes reponse salut roy -baz pour le grenier je gere les temperature pour le moments ,et je compte demenager d ici quelque temps donc avoir une piece pour mes fifille alors pour le systeme d intra je l ai placer de la sorte car ca souffle un max quand j ai le chauffage soufflant plus l intra en route et la gaine et placer vers le bas , l air chaud et chasser direct vers le bas alors le pistolet c est juste qu il et la au chaud avec une prepa pour les feuilles ,( j l utilise jamais ) pour le 12 / 12 j avais deja vu que aucun changement etais necessaire et surtout evitable en auto pour les types les 2 super skunk sont celle devant avec le scotch sur les pot bon les big sont celle derriere si tu a d autres question va y je me ferrai un plaisir d y repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 (modifié) salut kylian, pour repondre un peu a tes interrogations : le strech : periode d'etirement de la plante entre la fin de croissance et les 2 premieres semaines de flo...donc attend toi a ce que ta plante double , voir triple de hauteur... a vu de tes photos, ca va commencer la semaine qui arrive...avec apparitions des 1ers boutons.. le grow : c'est ton engrais de croissance... pour ta flo....elle arrive cette semaine car t'es a +40 ...donc no stress ! je te conseillerais le heatshield pour ta hps...serieux, depuis que je l'ai ...je descend ma 600w a 30 cm des apex...elles adorent en prendre plein la tronche.. je repasserais aussi les auto sous 20/24...faut pas etre ratchou...tu leur met le max de lumiere... elles sont toutes belles sinon...sois patient, ca va exploser ! l'givré ! Modifié février 16, 2013 par Tete givrée Lien à poster Partager sur d’autres sites
hash68 151 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 ça pousse tranquille pars chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 yo kilian! Alors comment ca avance chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés