kylian 15 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 c est sur samtroulcul le spectre aquariophile n est pas ideale ,mais n est pas mal sachant que j etais sous 9 watt seulement ,elle on bien demarre quand meme pas de souci de l aide et toujours la bienvenue et des conseil quand je suis en mesure de repondre bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Yep Man Si y fait trop chaud dans ta box, si sa te gene pas tu peux l'ouvrir sa devrai faire dessendre la température Sinon tu peux pas regler les °C sur ton Brasseur d'air a l'intra? Tes petites tienne la forme sinon c'est good @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik bud 0 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Bonjour jeune cannaweedeur,je suis un débutant mais je peu te dire que si elle tige autan c'est que la source de lumiére est trop haute. Essaye de descendre ta lampe ou remonte tes pots tu véra elle vont arrête de tigé. Bonne continuation Ps:désolé pour l'orthographe pas trop balaise a l'école. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 salut romgame malheureusement j sais pas regler mon intra c est juste air froid une position et air chaud 2 position pour la nuit j peux toujours essayer d ouvrir la box salut mik bud je suis a 40 cm des plantes ce qui et conseiller la ca ne tige plus depuis quel sont dans leurs box elle on beaucoup tige au debut vu que je n avais pas l instalation de finie .-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samtroulcul 4 Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Salut ! T'as quoi en température au juste, en hygro?? Tu ventile à quelle fréquence? Moi je resterais en 18/6, tes plantes ne vont pas être brusquées, elles vont juste kiffer et grossir plus vite ! J'aurais peur de déclencher la flo avec un changement de cycle. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 Salut samtroulcul la je suis nonter a 30 degre heureusement la femme a ete voir mnt j ai remis un deuxieme ventilo de 50cm celui la direct vers la lampes et brumisateur a fond j suis desendu a 24 degre pour la journee , la nuit j ai 18 a 20 degre je suis obliger d allumer un radiateur qui souffle de l air chaud pour l hydro je suis a 45 -55 la journee et a 50-70 la nuit pour le changement d heure j ai rajouter une heure du fait du radiateur chauffant que je doit eteindre le matin et allumer avant d aller dans les bras de morphe bon grow a toi Desoler si c est mal ecrit mais suis a partir du smartphone la Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) janvier 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2013 voila hygro a 50-60 temperature a 22-24 tous a l air d aller mieu aujourd hui voila quelque photo a j +25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 content que tu ai réglé tes petits soucie de climat tes plantes sont bien partie ! Pense bien au ventilo pour endurcir tes jeunes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 salut a tous alors voila j ai effectuer quelque modif dans l instalation pour l hygro enfin je vais mettre des photo on en ai a j+27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou007 43 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Bonsoir a toi man super ton insta j espere que ton souci de temperature est d hydro ce sont arranger sinon tes petites sont pas mal ci tu me permet je me pose dans un coin de ta box jen profite il y a de la place a bientot est bon grow !! 2 éme jdc flo+59 j+89 cheese amne haze ect.. 3eme JDC terre Papaya Blue hash critical+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 Salut loulou merci pour le message ca fais toujours plaisir il n y a pas de probleme instale toi bien au chaud !!! petite question pour les autres je vien de monter voir un peux mes donner pour la nuit donc temperature a 21 et hygro a 55 /60 mais j ai une de mes plantes qui laisse retomber toute ces feuilles ce serraindu a quoi ?!! Merci d avance a ceux qui me repondrons Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou007 43 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Salut loulou merci pour le message ca fais toujours plaisir il n y a pas de probleme instale toi bien au chaud !!! petite question pour les autres je vien de monter voir un peux mes donner pour la nuit donc temperature a 21 et hygro a 55 /60 mais j ai une de mes plantes qui laisse retomber toute ces feuilles ce serraindu a quoi ?!! Merci d avance a ceux qui me repondrons Slt Kylian !! je vien de monter voir un peux mes donner pour la nuit donc temperature a 21 et hygro a 55 /60 mais j ai une de mes plantes qui laisse retomber toute ces feuilles ce serraindu a quoi ?!! Niveau climat ca peu aller il faut que la nuit soit plus froid que la journee sinon pour ta petites qui laisse tomber c est feuilles c est souvent un signe de manque d eau apres ci tu peu mettre un photo serait mieux voila bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 Salut loulou , j ai une difference de 5 a 8 degre jours / nuit l hygro quand a lui reste presque pareil !! Pour la plantes elle c est redresser ce matin elle allai tres bien ouff !! Petite question et ce normal que j ai une de mes plantes beaucoup plus petite que les autres et quel en serront les concequence ?! merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou007 43 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 Salut loulou , j ai une difference de 5 a 8 degre jours / nuit l hygro quand a lui reste presque pareil !! Pour la plantes elle c est redresser ce matin elle allai tres bien ouff !! Petite question et ce normal que j ai une de mes plantes beaucoup plus petite que les autres et quel en serront les concequence ?! merci de vos reponse Salut a toi Ne t inquite pas c est juste un petit retard de croissance vu que niveau climat tu n etait pas trop stable d apres ce que j ai pu lire donc ne t inquite pas ci tous est ok elle vont reprendre du poils de la betes serait cool que tu puisse mettre des photo de tes petites sa nous aiderait plus a t aider l amis sur ceux bon grow a toi . 2 éme jdc flo+59 j+89 cheese amne haze ect.. 3eme JDC terre Papaya Blue hash critical+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 Je met des photo d ici 15 min que tu vois touus ca 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 (modifié) salut a tous voici quelque photo des 4 plantes vue de face et vue de dessu !! j+28 !! photo 1et 2 big bang autoflo feminise photo 3 et 4 big bang autoflo feminise photo 5 et 6 super skunk autoflo feminise ( celle qui a des souci a pousser !!!) photo 7 et 8 super skunk autoflo feminise voila pour aujourd hui temperature a 24/25 degre / hygro a 55/60 petite question aussi j aimerai savoir ce que vous apeller le rincage et en quoi ca consiste ?! merci bon grow a tous Modifié février 3, 2013 par kylian Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou17 0 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 trou de bal faut po les sorti du vas les destabiliser alal sais du bo Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou007 43 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 (modifié) salut a tous voici quelque photo des 4 plantes vue de face et vue de dessu !! j+28 !! photo 1et 2 big bang autoflo feminise photo 3 et 4 big bang autoflo feminise photo 5 et 6 super skunk autoflo feminise ( celle qui a des souci a pousser !!!) photo 7 et 8 super skunk autoflo feminise voila pour aujourd hui temperature a 24/25 degre / hygro a 55/60 petite question aussi j aimerai savoir ce que vous apeller le rincage et en quoi ca consiste ?! merci bon grow a tous Re bon il ce porte bien tes petites je trouve rien a dire pour ce qui est du rincage voici un liens de Guest il en parle ici https://www.cannaweed.com/topic/23607-quest-ce-que-rincer/ j espere ca t aidera a pluche est prent soin de tes petites Modifié février 3, 2013 par loulou007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian 15 Posté(e) février 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2013 Merci loulou pour ce lien j irrai faire un tour demain a mon aisse j ai encore une question j utilise de l engrai hy pro terra qu en pensez vous et a quel frequence je peux l utiliser car le tableau que j ai trouver il disse d utiliser que pendant la flo !!! Et j utilise su terreau lightmix merci des reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltraBuuDa 3 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 salut ! merci de ton commentaire Effectivement tes plantes ont l'air bien en forme mais à C+28 si tu étais seulement passé sous du Mh400 tes plantes aurait été plus trapue et plus grosse Pour moi je me ferait une croissance de 40/45 jours ... A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés