Invité stone_88 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Yo Ganja ! Les feuilles jaunes , pour moi je pense que c'est normal... Pour celles qui brulent eloigne peut etre ta lampe.. J'espere que tt roule pour toi quand mm Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Salut La terre est bien humide ! c'est vrai qu'on voit mal mais c'est bon j'ai chopper le rythme d'arrosage tout les trois jours ! En fait, maintenant, j'arrose une bonne fois (jusqu'à la capacité au champs (=c'est quand la terre contient la quantité maximale d'eau utilisable par la plante)) Euh en fait je sais pas si ce terme est utilisé en cannabicultur (je ne vous prend pas pour de débiles) Bref Oui apparemment les premières feuilles dentelées tombent aussi (comme les cotylédons) J'arrose tout les 3 jours, La distance je sais pas trop, 10 cm je pense, et je ne vaporise rien. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skandblam 4 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 yop dopeboy! afin de passage sur ton JDC. ca m'a l'air de bien pousser. j'ai un soucis similaire a toi concernant les feuilles qui séchent en tout pour le reste c'est plutot bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2013 salut all ! Alors voilà, tout se passe bien, je suis passé en floraison On verra bien ce que ça donne, je vous balance des photos demain ! Promis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamesdweed 4 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 salut dopeboy! tes plantes sont belles elles ressemblent un peu aux miennes avec les petites feuilles qui jaunissent mais apparament se n'est pas tres grave mais il ne faut pas les couper car la plante pompe tout se qui reste dans ces dernieres jusqu'au bout! donc un petit conseil no cut pour ma part je suis passé en flo il y a 13jours et au bout de 7jours je pouvais déjà appercevoir les premiers pistils! un vrai bonheur pour une premiere fois! vivement la suite! passe faire un tour sur mon jdc si tu veux voir un peu tout ça. en tout cas jvais suivre le tient! à plus mec et bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité antiproton Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Salut Dopeboy, Je te simplement confirme ce que d'autres te disent, c'est tout à fait "normal" . Comme Jamesweed te l'explique mais il ne faut pas les couper car la plante pompe tout se qui reste dans ces dernieres jusqu'au bout! donc un petit conseil no cut elles tomberont seules quand le moment sera venu. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Salut ! Mise à jour ajourd'hui avec photos Voici ma plante en CRO+31 et FLO + 2 Dites moi ce que vous en pensez Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamesdweed 4 Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 yes ça promet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) salut les copains !!!!! Voilà désolé j'ai eu des soucis internet --' Mise à jour à CRO + 32 et FLO + 9 (en somme la plante à 41 jours). Je vous laisse découvrir tout ça en photo Voilà, j'attend vos remarques avec impatience ^^ Sinon, les deux premières feuilles dentelées sont mortes, et maintenant c'est l'étage du dessus qui commence à faner .. J'attend de voir ! Merci à tous ! Bon grow Modifié février 5, 2013 par DopeBoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentintupu 25 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Yo! Très jolie tout ça! Moi les feuilles jaunes m'inquiètent pas vraiment... C'est pas simplement celles du dessous qui n'arrivent pas à avoir de lumière? (Et il serait pas temps de tailler quelques gourmandes?) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 tililouloulilouli.... j'passais dans l'coin et j'me suis dit que j'pouvais poster chez toi sans accidents diplomatiques maintenant ( ) bref toutes mes condoléances le passé c'est brulé !!! pleine d'avenir ta ptite copine..... si tu pars en vacances tu peux me la laisser je saurais m'occuper d'elle...... jla mettrais sur mes genoux j'lui chanterai des chansons.....et bim dans l'bocal! bon t'avais pas besoin que je te le dise mais quand même tu t'en sors super bien! un peu verte fluo mais c'est les cfl..... me suis bricolé un ptit truc ac des ampoules d'intèrieur pour pouvoir conserver mes bout'z en attendant la fin dla flo.....(j'ai vu que ça poussait avec quelque part ) et puis repasse j'ai lancé un jeu à la con sur mon jdc des tas de cadeaux à gagner pour le premier il manque de participants pour l'instant mais j'ai bon espoir..... allez bisou et continue comme ça tu tiens le bon bout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 Ca fait plaisir vos messages Merci ! Pour les gourmandes, et en général la taille, je ne sais pas du tout en faites.. Je vais aller relire le guide dessus et jte dirais ce que j'ai fait Hellllloooooo MyKeul ! Ouai c'est bon, traité de paix autour d'un joint tkt Ouai en vrai elle n'est pas aussi verte fluo ! Je vais aller voir ton jeu Merci pour vos commentaires, ca fait super plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 (Et il serait pas temps de tailler quelques gourmandes?) non.... elle est pas ultra dense non plus.... vaut mieux qu'il continue d'palisser et qu'il se mette au tricot........ plus t'en enlève moins t'en as..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentintupu 25 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Hum je sais pas c'est un peu dur à dire sur les photos... Mais quand on regarde la 6eme qu'il a posté, sur la base du tronc on voit des secondaires qui ont l'air franchement à la bourre. "plus t'en enlève moins t'en as....." Moins t'as de branches oui, mais les autres auront plus d’énergie pour se développer. Ça dépend combien vont réussir à être bien éclairées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) février 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2013 Ouai il y a des secondaires toutes petites ... Jvais me renseigner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_hilton 41 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) Une fois n'est pas coutume, je rejoins l'avis de "My keul" A ta place, j'attendrais pour couper les gourmands (qui n'en sont pas encore) également. A ce stade, tout semble bien se passer. Ca va aller Edit : j'ai envie de critiquer (bah oui ça fait partie du truc ) ton tronc n'est pas hyper super mais pas moche non plus, entends bien, n'oublie pas le ventilo qui fortifiera ton tronc (il y a d'autres moyens bio également, un peu de magnésium favorisera la rigidité de ton tronc...) Modifié février 5, 2013 par jack_hilton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 j'aime quand on rejoint mon avis faut pas oublier qu'il nous fait pousser tout ça sous cfl domestiques.... pour la qualitée de l'éclairage la plante est parfaite.......... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 oui quentin t'as un peu raison celles qui sont à la base du tronc...les toutes premières branchounettes cut ça dope boy ça fera rien qui puisse te servir(au contraire même)...... trés observateur tupu........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 Yo tout le monde, Alors désolé, j'ai été inexistant mais j'ai eu pas mal de soucis, assez grave pr tout dire .. Donc, je suis à FLO + 21, les pistils arrivent photos !! La plante : Pour vous donnez une idée, le pot fait 30x30 cm Les pistils : Je compte couper toutes les poussent où il n'y a pas de pistil ou calyx visible, dites moi ce que vous en pensez Merci à ceux qui viendront quand même voir mon JDC après une (longue) période d'absence ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 salut dope boy......coupes surtout pas les pousses où il n'y a pas de calices ils vont venir...... faut laisser le temps au temps..... une pèriode de 12h de jour et de 12 h de nuit "régulière" (j'insiste sur le mot) devrais t'apporter des fleurs sur toutes tes pousses..... v'la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés