Michel09 51 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 Salut. Un sacré buisson que tu as là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 Salut all ! Merci Michel09 Voila, petite MAJ en photo Enjoy ! Ma plus belle bud : D'autre buds a la meme hauteur : Et des buds plus basses et de facto moins grosses : Voila j'attend vos avis avec impatience Pour info, je suis passé en floraison a C+30, et je suis actuellement a FLO+ 32 avec une préfloraison qui a durée 21 jours Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Yo sa a bien grandis depuis le temps , Par contre sous quelle ampoule est tu??? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 Je suis sous lampe eco de 150w et une de 90-100w il me semble Ouai je sais c'est pas le top :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Ouai c'est pas le top c'est sur , mais c'est vrai que c'est un peu lent , peut etre due aussi a tes periodes de nuit ,j'ai lu que tu ouvrais la nuit..perso j'ouvre jamais la nuit... Enfin bon du moment que sa pousse , c'est que c'est bon signe quand meme Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 Ouai je ne savais pas que ca pouvait autant perturber :/ Donc la c'est 0 ouverture avant la période de jour J'espère obtenir un pti quelque chose quoi, je ne suis pas difficile ^^ (de toute facon, pourrais je me le permettre vu mon installation ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_hilton 41 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Ouai je ne savais pas que ca pouvait autant perturber :/ Donc la c'est 0 ouverture avant la période de jour Salut, Oui quand même, je rejoins son avis. Pour ma part, en faisant "ainsi" tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 Salut ! Pas trop le temps mais j'vous poste une photo d'une bud Moi je vois une évolution de jour en jour, en photo c'est moins flagrant. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 rapport à la dernière maj y en a du poil... sont devenu pubère Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 Salut, je suis parti en vacances une semaine, d'ou mon absence ^^ Sinon ca pousse bien les têtes ont bien grossi !!! Je vous met des photos des que je peux ! Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 Toujours la galere pour se connecter et surtout poster des photos .. La suite en image Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 La regle fait 50 cm Demain je met des photos plus récentes, celles la ont 6-7 jours je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai eu beaucoup de soucis c'est dernier temps, ce qui explique que je n'ai pas été présent Mais la j'arrive avec des photos toute fraiche Alors, je rappelle : je suis a C+30, FLO+ 31 ( la plante a 60 jours) Beaucoup de feuilles tombent, sinon rien. Tout est OK Photos ! Une tête en cime : Et quelques photos plus générale Les commentaires/critiques sont les bienvenues Peace ! Modifié mars 18, 2013 par DopeBoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkRoG 121 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 Yo DopeBoy! Ben tu t'en sort vraiment bien avec ton instal' "rudimentaire" (c'est pas moi qui l'ai dit hein )! Elle est en mode forme ta Skunk! @ Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostromo 11 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 (modifié) null Modifié avril 13, 2013 par Nostromo Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) mars 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2013 Merci Ouai rudimentaire dans le sens ou je n'ai pas de lampe spécial, pas d'engrais etc Mais je suis quand même bien content du résultat pour l'instant Pressé de fumer tout ca ) reste 19 jours avant la recolte .. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentintupu 25 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Du coup t'as tout fumé? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés