babapapa 12 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 a present que tu as une bonne experiance du pcbox (tu m'impressionne) a ton avis il serai possible de garder un plan mere, voire qqu boutures dans un tel espace ? peace man et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankeinWeed 15 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Je pense que c'est d'ailleurs la meilleure utilisation qu'on puisse en faire, un PM ou des boutures s'y plairaient très bien et je garde d'ailleurs ma pc box dans un coin en vue de cette utilisation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alio 19 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut, C'est la pure classe une PC box, je connaissais pas original et Beau travail. Bon grow ! Et puis pied mère carte mère c'est pas si éloigné Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Salut, t'as bien géré cette culture en pc ca doit pas être simple, tiens nous au courant si tu tente l'espace pm boutures ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés