Symbiozys 0 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Salutations, Tout d'abord je tiens a préciser le fait que mis à part consommer je ne sais pas faire grand chose (en ce qui sagit des plantes bien entendu). Mais voilà, ça fait un bout de temps que j'ai envie de me lancer dans la culture, et en plus j'ai les graines, et le matos (j'ai un terrarium pour mes reptiles ^^) En gros, j'aimerais que vous répondiez a mes questions/remarques qui vont suivres ^^ : 1/ Est il possible et même BIEN, de faire pousser en pôt (très grand/large) dehors le jour au soleil, et rentrer le(s) plant(s) avant la tombé de la nuit, pour le replacer dans un placard, et c'est reparti pour toute une nuit ensoleillée !!!! en gros lumière 24/24 7/7. Est ce bien ? Quelle conséquences cela aurait pour la plante ? 2/ Est il possible de '' tailler '' la plante telle un '' Bonzaï " car si je la fait pousser dans mon terra, elle aura toute les conditions pour son bien être, mis à part la hauteur ! il ne fait qu'un mètre de haut..... 3/ Je ne sais plus, j'ai perdu mes idées j'ai trop fumer X] Merci d'avance pour vos précieuses réponses, j'ai hâte de les lire ! Soyez gentleman, c'est mes débuts ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonnysmoky 5 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 salut salut 1)il me semble que se n'est pas très bon de les faire grandir en 24h de lumière car quand tu vas les passer en flo elle vont stresser du fait qu'elle seront habituer a avoir 24h de lumière et pas du tout de nuit, 2)oui je pense cela possible mais je ne pense pas que tu auras un gros rendement 3)roule en un autre sa va revenir bien sur tout se que je te dis la,est a confirmé par un pro voila j'espère t'avoir aider un petit peu,je pense que tu pourra trouver réponse a tes question en cherchant sur le site qui est plein d'information en tout genre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Salut, 3/ Je ne sais plus, j'ai perdu mes idées j'ai trop fumer X] Merci d'avance pour vos précieuses réponses, j'ai hâte de les lire De la lecture ...! en voici en voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symbiozys 0 Posté(e) janvier 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Salut, De la lecture ...! en voici en voilà Oulala ! j'aime lire mais quand j'ai l'esprit plus clair ^^ je vous remercie de vos réponses, bien fournies et claires =) je promet de lire attentivement tout ça une fois "sobre" ^^ en attendant, merci encore, bonne journée/soirée a vous ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés