moby dick 4 6 Posté(e) février 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2013 ok sa marche du coup je vais pas mettre beaucoup d engrais de croiussanse je compte les passer en flo dans 2 semaine grand max et je v juste couper l apex pour mon premier jdc je pense que sa sera bien et pe etre faire des bouture pour y faire des two bud pour me faire la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 hey!!!! obligé de poster un ptit quelque chose.....mdr bref l'engrais de croissance ta plante en a besoin pendant les 3 premières semaines de flo n'oublies surtout pas de leur en mettre sinon tu risques de te sentir roulé à la récolte! surtout que t'utilise du biobizz faut que tu mette du grow et du bloom pendant toute ta flo....(bon t'as du t'en rendre compte entretemps mais sur ta première page tu confonds grow et bloom le grow c'est l'engrais de croissance).... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) février 4, 2013 Partager Posté(e) février 4, 2013 yep ma poule jpose mes fesse ta une chaise? ps : avec coussin de préférence là chaise bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) février 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2013 bonsoir je vous met 2 ou 3 photo pour pimenter mon jdc voila croi + 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) février 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2013 bonsoir voici deux photo a croi +22 avec in debut d engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 bonjour desole pour cette petite absence j ai passer mes 4 plante en phase de nuit pour le passage en flo j ai recupere un systeme de ballast 400 w met j ai un petit souci a le brancher et a savoir si c est compatible avec la lampe que je vais utiliser pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 le ballast y a marque hp 400 w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés