moby dick 4 6 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 ok donc dans 15 jour je les passe en flo et apres je fait mon palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 non le palissage ça se commence en croissance........ tu veux pas qu'on t'explique comment qu'on fait les bébés aussi? je pense que ce serait pas mal que tu feuillettes un peu les guides ça t'aiderai...... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 nn je sait bien je lit les topic du guide vous vous inquiete pas met je veut pas faire de connerie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) let it grow ouvre ta bière et roules en un c'est mykeul qui régale..... dis toi que j'ai failli te poster une vidéo des nuls regarde là sur youtube elle s'intitule c'est quoi cette bouteille de lait...... si tu flippe encore jte la poste lol Modifié janvier 27, 2013 par my keul 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 une despé siouplait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 sers toi dans le frigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahusca 74 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Je pense que tu aurais du attendre avant de rempoter, j'ai moi même effectuer un changement de terre à cro+7 ce qui a engendré un retard de croissance important, cela dit tes plantes devrait repartir assez vite, laisse les tranquille maintenant Pour l'engrais je te le déconseille, même si ton schéma d'engraissage le préconise tes plantes sont encore fragile à cette age là. Parole de débutante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2013 ok sa marche voila quelque photo d aujourd hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2013 croi + 14 la triso qui commence a avoir des tache noir sur les feuille je sait pas du tou se que c est Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 attends de voir comment ca évolu... t'inquiètes pas..... et surtout n(y touche plus maintenant.... envoies une autre photo dans 2 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2013 ok pas de souci la pepite Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2013 bonsoir les cannabisculteur comment allez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 ça va bien, mieu lol c'est du au sur engraissage tes taches elles partirons pas les feuilles vont crever mais entre temps t'en auras plein d'autres(enfin si t'es patient avec l'engrais) continue la flotte patience,courage......ça vaut tous les force et honneur du monde allez bisou Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2013 ok sa marche merci pour tes conseil my keul ba je vait pas mettre d engrais jusqu a temps que quelqu un me dise quelle sont assez forte pour sa aller ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 achète 2 bouteilles d'eau de source arrose quand la terre est sèche(comme dans les tofs ou t'as rempoté) elles vont te faire 10jours/2 semaines et aprés tu passes à l'engrais.....j'surveille tes maj...et j'suis pas le seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 ok et faut que je prenne des bouteille avec quoi comme ph ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 comme promis voici deux ou trois photo deux jour apres san y avoir touche sa commence a bien pousser quand on les laisse tranquil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 de l'eau minérale n'importe laquelle....le ph tu t'en fous la plupart des eaux minérales sont à 7.......... si t'as le temps de regarder...achète celle qui a le plus de magnésium.... mais pas de l'eau gazeuse.....ok elle contient du co2 mais le co2 qui nous intéresse est sous forme gazeuse le co2 tue toute vie bactèriologique (j'en suis pas sur mais) faudrait pas que ça anéantisse les bactéries rhyzotomiques sinon elles commencent à étre mignonnes ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2013 c a dire parce que l eau que j ai 11 en magnesium et le top sa serai combien et en ph j ai 7.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 30, 2013 Partager Posté(e) janvier 30, 2013 niquel vas y c'est le top..... le mieux étant toujours de faire avec ce que l'on a ! elle sera de loin meilleure que l'eau du robinet(car elle ne contient pas de chlore,tous ses minéraux sont nécessaires à la vie de la plante...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés