LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 salut Nem.... tu penses qu'il peut remporter sur des semis aussi fragiles ?.... Si il a mit de l'alu c'est parce que ses pots sont des bouteilles plastiques transparentes... A la limite ca serait pas mal de découper le plastique que dépasse la motte mais rempoter ca me parait dangereux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem-Sushimi 14 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Salut La Pepite Ahah ok j'avais pas vu le coup des bouteilles en plastique! Eh bien raison de plus! C'est toujours fragile à 3-4 de cro mais je pense que cela leur fera le plus grand bien! Quand je l'ai aient rempotés il y à quelques jours j'ai cassé des bouts de racines sans faire exprès et cela n'a rien fait du tout, au contraire j'ai l'impression que ça les a boostés (avec le rhyzotonic en plus)! Après c'est sur faut il y aller tout doucement pendant la manipulation lors du rempotage. Passez sur mon Jdc si vous êtes curieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 je viens de passer sur ton jdc et effectivement tu as rempoté à partir du deuxième étage.. de la même facon que je lui ai conseillé plus haut.. il en est pas encore là.... moi j'attendrai un peu encore... relis bien le topic avant d'intervenir sinon il va être perdu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 donc j atten un petit peu por rempoter ou je le fait se soir a 18h Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 cette apremidi j ai acheter une vmc avec comme debit350/m3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 attends que ta plante fasse au moins 2 étages de feuilles larges.... Ben dis donc tous le mato ca à l'air drolement compliqué.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2013 nn sa va je suis a 23.7°et 32% d humidite c juste en humidite je vait surement acheter un humidificateur dans la semaine en lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 bonjour a tous les cannabisculteur a croi +6 tous se passe comme prevu juste le probleme d humidite en periode de nuit met sinon le deuxieme etage commence a se developpe corectement donc je vais surement rempoter lundi ou mardi dans des pot un peu plus grand voila je vous ferez des photos se soir en periode de lumiere ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Hey salut moby dick 4 pas mal ton début de JDC ! Je débute moi aussi passe voir mon JDC je suis à CRO +2 ^^' Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) nan... tu rempotes à la fin de la semaine pro genre vendredi.... ah la la sois pas si préssé dis toi bien qu'à chaque fois que tu manipules ta plante tu la traumatises.... et qu'à chaque fois que tu la traumatises il faut lui laisser un peu de temps pour guérir... avant de la re-traumatiser.... plusieurs traumas à la suite sans laisser le temps de récup et elle meure.... un peu comme nous au final......alors regardes là autant que tu veux (moi je campe devant pendant des heures à baver dessus ) ..... mais ne la TOUCHE PAS aussi souvent.... quand tu rempoteras attends que la motte soit bien sèche donc arrètes d'arroser mercredi par exemple.... et si la motte vient pas toute seule ben tu découpes....soigneusement bien au bord pour pas toucher de racines...... y a que ca ! Et pour les pots cette fois tu prends des vrais pots de 6L pour cette taille.... Plus tard il t'en faudra un de 11L ..... Et plus d'impro partir de maintenant Modifié janvier 20, 2013 par LA PEPITE Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 desole la pepite j ai ete oblige de rempoter mes racine depasser le desous du gobelet Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 j ai trouver une surprise dans le tereaux all mix une petite graine germe de cannabis met bien jaune elle etai donc du coup je les rempoter et on vera se que sa donne j ai remper et la prochaine fois sa sera dans des pot de 25l arrosage au power roots pour favoriser les racine donc je pense pas avoir fait de betise etant donner que les raciune depasser du pot la elle va pouvoir se develooper plus facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 oui tu as raison..... elles ont l'air d'aller bien et si les racines étaient visible alors tu as bien fais.... bon ben y a plus qu'à attendre..... chantes leur des chansons et fumes des bédos avec elles, elles kiff (donf de CO2).... arffff..... bonne verdure !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2013 a part une qui est difforme c est bizard met c est elle qui avait le plus de racine donc on verra bien et je pense le faire en 600 hps en scrog en pot de 25l quand pensait vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomar38 14 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Salut moby dick 4 !! Sa a bien grandi là dedans. Pour les pot de 25 litres, on pense que c'est intéressant si tu fais une longue croissance sinon des pots de 10 ou 11L devraient suffire. Pour le srog c'est une bonne idée aussi, nous aussi on va le faire mais on débute par un palissage pour qu'en poussant elles fassent un beau tapis sur le filet. Bonne soirée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 salut a tous les cannabisculteur je voulais savoir si je pouvais commencer a mettre de l engrais de croissance a petite doze vue que le calendrier biobizz le dit ??? merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 voila deux trois photo y a un de mes plants qui est bizard je trouve est ce que quelqu un pourait me renseigner pourqu oi et pe etre savoir si c est ratrapable merci ++ a croi + 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 je pense que la premiere photo est parce que elle est trisomique et peut etre attendre 2 ou 3 jour pour commencer l engrais bio grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 (modifié) salut Moby je viens de rentrer du taff..... alors pour l'engrais oui elles doivent avoir faim mais divises par 2 les indications de dosage... power roots + biogrow..... Pour la plante déformée bah ca arrive c'est génétique..... peut être tu auras quelques branches atrophiées mais rien de grave.... surtout les tripotes pas trop et tu verras bien comment ca évolu.... Modifié janvier 21, 2013 par LA PEPITE Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby dick 4 6 Posté(e) janvier 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2013 merci la pepite pour tes nombreux conseil j ai mit 0.5ml de biogrow et 1ml de power roots elle se porte plutot bien je suis a croi +8 et je trouve quel pousse pas vite est ce que c est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés