Invité pkillaz Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 (modifié) Bonjour je lis depuis un bon moment ce forum et comme j'ai commencer je me suis dit que j'allais faire un JDC pour recevoir les conseils etc donc voici mon set-up; 20 lampes 1000w HPS Salle de 24pied par 17 séparer en 2 qui alterne 10 lumières en alternance 78 plants de jack Herer ( veg 3 semaine) 6 par lumière 26 m39 (veg 7 sem) 4 par lumière 8 rasta (veg 5 semaine) Blower 12pouce séparer 2 entrée air fraîche Tout les murs sont recouvert de papier black And white Engrais utilisé; optimum A+B, B1, changer en Flo pour À+B de Flo et big bud à venir La différence de temps de végétation est du au fait que les rasta et m39 sont des mères qui mon été donner par un ami. Présentement ils sont tous à FLO+3, j'ai besoin de conseil sur les nutriments, les soins à apporter en floraison et savoir à quel genre de récolte je peux m'attendre approximativement surtout pour les jacks puisque mes m39 je suis presque sur d'avoir ma lb par 1000w. merci si j'ai oublier des infos demander moi et je posterai aussi des photos d'ici la fin de la semaine. Modifié janvier 12, 2013 par pkillaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrek 25 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 mytho ou dealer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pkillaz Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Futur dealer j'imagine qu'on peut dire ça comme ça j'aurais bien commencer avec moins mais j'ai eu tout le matos pour pas cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Salut Pkillaz, ça crainds ton délire là ... pour faire pousser autant déjà t'a interêt de bloquer ton elec parce que 20 lampes HPS 1000w mais bon je ne vais pas te donner de plus amples conseils si c'est pour dealer ... Signalé. Peace PILLONEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Yep. Cannaweed est un site dédié à l'autoproduction et n'encourage en aucun cas le marché noir. Les dealers ne sont pas admis ici. La charte stipule que la puissance admise est limitée à 2000W. Tu es très largement au-dessus. Tu n'as rien à faire sur ce forum. Sujet clos. Membre banni. Cordialement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés