[Terre] [20x1000w][Jack Herer / M39] [24'x17']


Invité pkillaz

Messages recommandés

Invité pkillaz

Bonjour je lis depuis un bon moment ce forum et comme j'ai commencer je me suis dit que j'allais faire un JDC pour recevoir les conseils etc donc voici mon set-up;

 

20 lampes 1000w HPS

Salle de 24pied par 17 séparer en 2 qui alterne 10 lumières en alternance

78 plants de jack Herer ( veg 3 semaine) 6 par lumière

26 m39 (veg 7 sem) 4 par lumière

8 rasta (veg 5 semaine)

Blower 12pouce séparer

2 entrée air fraîche

Tout les murs sont recouvert de papier black And white

Engrais utilisé; optimum A+B, B1, changer en Flo pour À+B de Flo et big bud à venir

 

La différence de temps de végétation est du au fait que les rasta et m39 sont des mères qui mon été donner par un ami.

 

Présentement ils sont tous à FLO+3, j'ai besoin de conseil sur les nutriments, les soins à apporter en floraison et savoir à quel genre de récolte je peux m'attendre approximativement surtout pour les jacks puisque mes m39 je suis presque sur d'avoir ma lb par 1000w. merci si j'ai oublier des infos demander moi et je posterai aussi des photos d'ici la fin de la semaine.

Modifié par pkillaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur

Salut Pkillaz, ça crainds ton délire là ... pour faire pousser autant déjà t'a interêt de bloquer ton elec parce que 20 lampes HPS 1000w mais bon je ne vais pas te donner de plus amples conseils si c'est pour dealer ... Signalé. Peace PILLONEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Cannaweed est un site dédié à l'autoproduction et n'encourage en aucun cas le marché noir.

Les dealers ne sont pas admis ici.

La charte stipule que la puissance admise est limitée à 2000W. Tu es très largement au-dessus.

 

Tu n'as rien à faire sur ce forum.

 

Sujet clos. Membre banni.

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.