Invité JBdu14 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 Bonjour a tous et toutes et bonne années 2013. Vive les promos, mais voici en plus un site ou l'on peut se procurer aisement les fameuse ampoule CMH Céramic MH et surtout a un prix RAISONNABLE même hors promos. https://www.elec-destock.fr/ampoule-et-lampe-a-decharge/9572-lampe-a-decharge-tubulaire-400w-iodure-metal-e40-830-cmh40ttuvcu-constantcolor-ge-lighting-13067.html Pour rappel comparatif HPS CMH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 255 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 (modifié) Salut , ouais space quand même la promo : L'ampoule à decharge tubulaire 400W iodure métal E40 830 cmh40/tt/uvc/u ConstantColor GE LIGHTING 13067 ==> 16,10€ au lieu de 268,33€ .... (94% de réduc) ps: ATTENTION ce genre d'ampoule ne fonctionne pas avec les ballasts électroniques !!! Modifié janvier 12, 2013 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) Salut et merci pour l'info! Le site m'a l'air clean, les autres tarifs cohérents, le vendeur est aussi ebayeur et à de bons retours. Donc moi ça m'intéresse, surtout que je dois acheter une ampoule pour la croissance. Selon Lemarcel et les autres liens, ces ampoules seraient top, surtout en cro.Mais selon lui toujours, seuls les philips en 4000°K seraient appropriées si j'ai bien compris. Donc j'essaie de trouver d'autres infos notamment la température de couleur.Si tu as un lien...C'est pas tant le prix de la lampe qui me fait hésiter (jtrouve ça super cher d'ailleurs sans la promo!!!!), mais plus de l'éfficacité réelle de celle ci pour notre usage.. Merci d'éclairer ma cmh... edit: en fait c'est 3000 K.Donc plutôt une ampoule mixte. la ref : CMH400/TT/UVC/U/830/E40 13067 400 3000K Tubular le lien https://www.gelighting.com/eu/resources/literature_library/prod_tech_pub/downloads/GE_CMH_250_400W_datasheetv2.pdf Et le comparatif hps cmh que tu fais, c'est entre la phillips Retro white et une hps lambda. T'as un graph ds le lien que je donne et les performances de la GE ont l'air de se rapprocher d'une hps. @lamictal Je t'ai grillé mais merci de ta réponse express.Mais si j'avais chercher un peu mieux aussi dès le début... Modifié janvier 21, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 255 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 (modifié) Voilà + d'info sur ce modèle : https://catalog.gelig...d=false/p=13067 Temp K : 3050 EDIT : grillé par Quakers Modifié janvier 20, 2013 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 21, 2013 Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Salut La nuit portant conseil, je pense plutôt me rabattre sur une Mh de Philips pour la Cro et une Son t Pia+ pour la flo. Après je me tate encore pour la mh. CMH de philips ou MH classique? Je vais essayer d'en savoir plus sur cette fameuse cmh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 211 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Hoï ! Admettons que quelqu'un décide d'acheter une de ces ampoules pour faire un test, il faut obligatoirement repasser à un ballast magnétique? c'est triste quand même! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 (modifié) supprimé par son auteur Modifié mars 5, 2013 par cana-son Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 (modifié) Salut Cana Son Après avoir fouiner un peu partout, il semblerait que seule la CMH Philips en 4000 K (retro white) aurait ce spectre "élargi". Cette CMH de GE peut sans doute faire l'affaire, mais le spectre est le même qu'une mh classique (voir plus haut). Mais pour le prix, ca vaut pt être le coup d'essayer.Moi jsuis un peu sec et pas le budget pour faire des expériences... ++ Modifié janvier 31, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 (modifié) bonjour a tous....( je n'inclus que ma propre opinion) premièrement, tout mes redpect a jbdu14, quaker et lamictal... je suis aller voir ce site... pour moi, 94% de réduction = a tout coup ( avec expérience) sois une fraude, un appareil défaillant ( ou presque...) sois du matos volée.....( attention, même le gars du site peut s'en faire passer) donc, problemes gratuits. pas touche.....en buisness...LES MIRACLES N'EXISTENT PAS. 6% cout de revient...pfffff EDIT: désolé mais je dois dire autre chose, croyez vous , chers ammis cannaweedeurs que s'il y avais une vente de feux....de quelque fabricant que-ce-sois...osram, phhillips.....que c'est fabricant offrirais a nous, pauvres growers un si bon prix??????? jamais.....ce serais les grossiste qui en profiterais, puis les détaillant, puis les growshop, et nous, il nous reste un ti- 10% de rabais. c'est comme ça le buisness....moi si je vois une opportunité, des lampes a 1 euro.....et bien je ferme ma geule, les achètes toutes....et les revends 20.....c'est poche...mais c'est comme ça. bon grow les canna... cordialement =pat Modifié février 2, 2013 par peppertime Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 Salut, chez GIE c'est la 4200K qui est a large bande, la 3000K est plus une ampoule flo(avec toutefois plus d'uvb et plus de bleu qu'une hps classique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés