Invité Cidweeds Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) MISE A JOUR DU 26/01/2013 Mise à jour en photo: ESPACE CROISSANCE : vue d'ensemble : Les petites nouvelles: Les boutures en cours (cheese): ESPACE FLORAISON : La première one bud: le pied palissé: voila, c'est fini pour aujourd'hui, prochaine mise à jour la semaine prochaine ! Cidoise. Modifié janvier 26, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 salut cidoise ça fout les boules au réveil!!!!! elle est cassée ou coupée? essaie de la tutorer petétre qu'elle va tenir lez choc...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 salut mykeul, yep, elle est cassée en deux, irrécupérable pffff, entre ça et la santa, la poisse. Heureusement, il me reste encore quelques bonnes variétés ... cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskp 15 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 yep cidoise, Ça m'est déjà arriver et j'avait réussit à la refaire partir comme une bouture essaye si c'est pas trop tard cannabicalement RSKP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 yo rskp, je pense que c'est trop tard, j'ai écrasé les deux bouts de colère :s merci quand même pour l'info, si (j’espère pas) ça m'arrive encore ... Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Kikoo Cidoise, Rhaaaa dommage pour la White...... erreur de manip sa arrive, ne t'en veux pas... mais bon entre sa et la santa qui a du mal a décoler j'avoue sa fou les boules... grrr Mais heureusement comme tu dit il te reste encore pas mal de bonne variétés ^^ Sinon tes méméres tiennes la forme c'est tous bon GLP et @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 j'ai eu la même mésaventure il y as quelque temps... j'ai pris du simple scotch et remis en place le tout en essayant d'avoir un max de contact entre les deux parties... ça à fait un remflement mais c'est reparti ... à bon entendeur .... (ne t'énerve pas la prochaine foi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Merci à vous deux pour les encouragements Mise à jour en préparation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 MISE A JOUR DU 28/01/2013 du changement et l'espace cro s'est réduis, tandis que l'espace flo s'agrandit !!! ESPACE CROISSANCE : photo de famille Les boutures ESPACE FLORAISON : photo de famille : Mon premier one bud: Voila, c'est tout pour aujourd'hui Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Yop Cidoise, Ayer le strech a bien commencé sur ton 1er One-Bud ? En tous cas sa a bien poussé ^^ @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 Yoo ! Ca a l'air de bien poussé tout ça !! tu vas avoir de quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité antiproton Posté(e) janvier 29, 2013 Partager Posté(e) janvier 29, 2013 Salut Cidoise, Ta cheese à un joli tronc pour ta première one bud. Je serais curieux de suivre cela Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Hellow Cidoise Que ce passe t-il ? ons ne te voie plus Ons veux une Maj ! @bientot j'éspere Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Bahhhhh Cisoise????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité my keul Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 :manif: :manif: :manif: :manif: :manif: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Il ne doit pas avoir le temps en tout cas tes plantes sont vraiments jolies! well done. En espérant te revoir bientôt! A+ Sdeew. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 impatient de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 yes! alors Cidoise?! t as fait une pause ? ca doit etre des baobabs tes plantes maintenant? Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVILsnam913 0 Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 joli le pied mére et les one bud vite fais bien fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roi des tritons 11 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 petit déterrage ça avance ? merci pour le tuto des PM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés