Urotsokidoji 5 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Salut Cidoise! Eh ben ca doit faire plaisir une livraison pareille^^ j'espère qu'elles germeront toutes ensembles, la feuille dans la feuille et dans la bonne humeur! Je passerai de temps en temps voir comment elles progressent (je sais que tu vas assurer et nous faire de belles photos de l'évolution des petites). Que ta culture soit prospère! Sincères salutations! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 (modifié) Salut Cidoise! Eh ben ca doit faire plaisir une livraison pareille^^ j'espère qu'elles germeront toutes ensembles, la feuille dans la feuille et dans la bonne humeur! Je passerai de temps en temps voir comment elles progressent (je sais que tu vas assurer et nous faire de belles photos de l'évolution des petites). Que ta culture soit prospère! Sincères salutations! Salut Urotsokidoji, Eh oui, ça fait plaisir quand on reçois toutes ces variétés ! j’espère qu'elles partirons toutes aussi, en particulier la santa sativa, qui m'intrigue bien Cidoise. Modifié janvier 22, 2013 par cidoise77 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 (modifié) MISE A JOUR DU 22/01/2013 ESPACE CROISSANCE : Les nouvelles variété et trois bout'z de cheese: Le pied mère Cheese et la bouture SURVIVOR: ESPACE FLORAISON : je test les deux bout'z en flo avec seulement une semaine de croissance, pour voir la différence avec la première qui en avait eu deux. BONUS : Cidoise. Et les pronos du jeu "qui va sortir la première ?" misssophie : orangebud Thompousse : toute (en meme temps) lol RSKP : Power Kush DopeBoy : WHITE WIDOW Moi : Santa Sativa Romgame : Santa Sativa Modifié janvier 22, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 tes deux boutz sont deja en flo ou pas encore? qu on se cale en même temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 tes deux boutz sont deja en flo ou pas encore? qu on se cale en même temps! Oui, j'en ai trois en flo : 1 dont la croissance est de deux semaines 2 dont la croissance est d'une semaine (pour voir si ça vaut le cout d'attendre les deux voir trois semaines de cro) Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 question bete, as tu rempoter avant la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 question bete, as tu rempoter avant la flo? non, j'ai même l'impression que mes pot sont trop grand mais bon (3L), ils sont dans du all mix de biobizz, donc pas d'engraissage pour le moment. J'aurais du le préciser das mon JDC auparavant, Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Yep, Moi aussi jvais miser sur la Santa en Preums La 1er boutz aussi n'a pas etait rempoté et aussi dans du 3L? ( Sa nme parrait pas trop grand ) @tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Yep, Moi aussi jvais miser sur la Santa en Preums La 1er boutz aussi n'a pas etait rempoté et aussi dans du 3L? ( Sa nme parrait pas trop grand ) @tte C'est noté pour ton prono La première est aussi dans su 3 L oui, pour elle ça va, mais pour les deux autres, une semaine de cro seulement, les racines n'ont pas envahies le pot Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urotsokidoji 5 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Salut! Prono: toutes en même temps aussi (intervale: quelques heures à 1,5 jour max) Peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Salut! Prono: toutes en même temps aussi (intervale: quelques heures à 1,5 jour max) Peace, héhéhé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeBoy 9 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Ca pousse vraiment bien chez toi Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 Ca pousse vraiment bien chez toi Bravo ! Merci Ça fera pas une grosse récolte, mais multiplié par X boutures à la fin, je pense m'y retrouver;) Cidoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) janvier 22, 2013 Partager Posté(e) janvier 22, 2013 alors ça a germé? Je viens de faire ma maj...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 Salut la miss, tu sembles aussi pressé que moi Non, pas encore ce matin Je vais être patient, en terre c'est plus long Cidoise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 (modifié) MISE A JOUR DU 23/01/2013 Aujourd'hui, pas mal de changement, j'ai finalement moi aussi réorganisé mes placo cro et flo (tout comme miss Sophie) J'ai voulu tailler mon bonsaï, pour y voir plus clair, mais franchement, ça part dans tous les sens, c'est pas terrible, alors je l'ai passé en flo ! J'ai récupéré une bouture mise en flo hier seulement pour la remettre en cro et en faire mon pied mère bonsaï (je suis tombé sur un très bon site de bonsaï, je vais suivre leurs exemples il sera plus beau. Pas de photo pour aujourd’hui, arrosage de l'ancien pied mère avec floramicro (5 gouttes) et floragrow (5 gouttes), PH 6.3. Voila, reste les prono du jeu "qui va sortir la première ?" : misssophie : orangebud Thompousse : toutes (en meme temps) lol RSKP : Power Kush DopeBoy : WHITE WIDOW Moi : Santa Sativa Romgame : Santa Sativa Urotsokidoji : toutes à 1.5 jour d'intervalle BONUS : Voila, Cidoise Modifié janvier 23, 2013 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
misssophie 123 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 ha lala ces pieds mères nous en font voir de toutes les couleurs! je veux bien que tu menvoye par mp le lien du Site.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skandblam 4 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 je rejoins misssophie pour le site, ca m'interesse aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Salut tout le monde, Le grand vainqueur ne vas pas tarder à être annoncé, une grande course entre la power kush et la white widow est engagée !!!!! Des photo du finish seront mise à l'issue de cette course monumentale ! Cidoise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) janvier 24, 2013 Partager Posté(e) janvier 24, 2013 Hey Cidoise ! J'aimerais aussi c 'est possible avoir le lien en mp de ton site Merci ! sa ma l'air intéressant et vu que j'ai envie de me lancé... Sinon sa a l'air de se passé correctement.. C'est beau a voir !!! et une petite question , sa craint pas de remmettre une bootz en cro alors qu'elle etait en flo??? Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés