cannabiculteur67 0 Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 Bonjour à tous petite questions je vais lancer 6 super critical en auto flo d'ici mi mai en out vous croyez que je devrai me lancer dans du one or 2 bud ou les laisser telle quelle en pleine terre ? quelle est le meilleur rendement sur ce type de plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 Bonsoir, le rendement le meilleur pour des autoflos est le tel quel. Surtout en out. Lien à poster Partager sur d’autres sites
La main verte ! 2 Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 Bonsoir, C'est meme pas une question de rendement cest une question de le tuer la. FAUT JAMAIS TAILLER UNE AUTOFLO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) janvier 11, 2013 Partager Posté(e) janvier 11, 2013 yop si c'est pr du one bud au temps partir de PM au lieu de 20/24 de lumiere on est en 12/12 soit 40% de lumiere en moins pr un resultat egal je dirai.... (ça compte meme pr le fait de faire les auto en in, les auto on va dire ca vaut le coup pr des ptits out ou pr les regions delicates pr la fin d flo à mi octobre..apres tetegivree et son gr/wat peuvent me dire le contraire... ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés