Vaporizer 0 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Bonsoir a toutes et a tous ! petite presentation de moi méme =) j ai 21 ans, je suis cuisinier et j ai 3 passions,le judo, la musique et cette merveilleuse plantes comme a peut pres tout le monde ici je presume ^^. je souhaite donc faire ma 1er culture indoor. j aurai aimé savoir si ces matériaux conviendront pour un débutant comme moi. je cite les objets que j ai pu trouver =) je comptai commencer avec le moins de matos possible pour mon 1er essaie. Box : 60/60/120 lampe : eco mix flo croi 200w reflecteur : basique pro cependant il y a des questions aux quelles je ne trouve pas de réponses esque je doit ajouter une douille e40 pour pouvoir brancher le reflecteur sur le secteur 220v ? ou tout est intégrer et je n ai qua mettre la lampe sur le reflecteur et brancher le reflecteur au secteur directement? faut il obligatoirement intrac et extrac d air? ou un simple ventilateur ménager 24/24 a l intérieur de la box sufirai ? j ai vu que la white afghan convenai bien au petite box. que me proposer vous d autre? tout vos conseilles seront bon a prendre =) voila j espére bientot commencer ma culture pour enfin pouvoir profiter "gratuitement" de ce petit plaisir de la vie. merci d 'avance a ceux qui seront passé par la et un encore plus grand merci a ce qui prendrons le temps de répondre. sur ce je vous souhaite un trés bonne soirée coordialement Vapo Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou007 43 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Bonsoir a toi je pense qui te faudra la douille mes c est quoi 5e 6e donc pas tres cher apres demande au grow shop o tu va faire tes achat mes je pense pas c est pas avec mes prent direct le reflecteur avec la douille E40 pour le branchement tu prent une veille prise que tu a avec la phase est le neutre que tu branchera a ton domin au reflecteur est la prise que ta recup a taprise direct la terre est deja brancher sur le reflecteur quand tu achete donc ci ta une terre sur ton file tu le branche pas au domino du refleur tu mes un chatertone ou scotch pour l humiditer est le tour est jouer apres pour ton intra extra le principe est de renouveller ton air de ton placo donc temps que ya de l air nouveau qui arrive exemple par ta fenetre de la pieces ou seront tes futures petites ci tu a mis un intra il envera lair frais direct dans ta boxe apres te faut un autre qui balance lair de ton placo hors de ta box mes pense a ouvrir tes fenetre quand tu sens que lair sature tu va sentire la chaleur s installer tu vera moi je fait comme sa mes avec 2 ventilo sunon tu tape sur google tu vera pas besoin de gros intra extra que tu voit dans la plupar des jdc par la suite oui tu peu acheter c sur c toujour mieux mes pour commencer est ci tu na pas envi de claquer des tunes dans une premiers installe alors que t pas sur de reussir mes 2 ventilo un intra un extra est c ok apres j ai deja fait sens aucun ventilo une session avant avec une Ygriega et une 1024 est pas de souci sur ceux a tres vite j espere pour ton premiers jdc peace man . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaporizer 0 Posté(e) janvier 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2013 (modifié) salut loulou et merci d avoir pris le temps de me repondre ! pour le reflecteur oki j ai tout compris ca roule. par contre pour les intra extra j ai encore un doute esque ce type de ventilo suffirai ? Extracteur SUNON DP200A 1 pour intrac et 1 pour extrac. ce type de matériel et'il bruyant ? sinon au niveau odeur ca dégage vraiment bcp ? il faut vraiment prevoir un systeme type filtre a charbon ou autre? je suis en appartement avec voisin et ma compagne ne veut pas que ca sente la weed dant tout l apparte... Ps: loulou je suis allé voir ton jdc, tu as de trés belle plantes j ai voulu te laisser un com mais je ne suis pas autorisé a commenter ton jdc je ne sais pas pk si quelqu un a une idée =) coordialement vapo Modifié janvier 10, 2013 par Vaporizer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés