Petits trous sur l'extrémité des feuilles.


Messages recommandés

Re,

 

Tu as sûrement eu un soucis dans ton arrosage. Comme dit avant, si avec 1L ça draine c'est que soit tu arroses trop tôt et que la terre est encore bien gorgée d'eau, soit tu attends trop et elle est trop sèche...

 

Tes fréquences et quantités d'engraissage sont bonnes. J'allais même jusque 2 arrosage sur 3 avec biocanna. Par contre j'ai eu des carences en magnésium avec et monter les doses n'a servi à rien. Sûrement un problème de calcium ou d'autre antagonisme... En tout cas rien de dramatique^^

 

Pour la taille de tes buds par contre, je dirais qu'avec 250w, tu n'as pas assez taillé de gourmands pour permettre d'avoir de grosses têtes en haut...

 

Tes plantes sont un peu hautes pour ta lampe du coup pas étonnant que les feuilles du bas tirent la gueule... D'ailleurs en 250w, je préfère rester en 6L, limiter la croissance et mettre 4 plantes plutôt que 2 en 11L. Sinon il aurait fallut que tu palisses à mort et même utilise un grillage pour homogénéiser la canopée.

 

Voilà, plus grand chose à faire après 55 jours de flo... C'est un peu tard pour rattraper le tir surtout avec des auto flo -_-

 

Tu vas entrer en sénescence, ça va empirer sur tes feuilles du haut, c'est normal... :P

 

Regarde bien tes trichomes et attends le cut c'est tout ce que je dirais... Et aussi, penses à faire ton rinçage ;)

 

 

Au passage 2 petites questions :

 

Depuis quand comptes-tu ton passage en floraison et pourquoi un cycle 18/6 ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au contraire... 20/4 pour des auto flo. En tout cas c'est ce qui est demandé...

 

Bon après je pense pas que ça joue énormément mais ça peut ralentir un peu les choses par rapport aux données breeder qui utilisent un cycle lumineux plus long.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve que la nuit fait déjà beaucoup, et pour une première fois je voulais également éviter une trop grosse facture d'électricité.

Après c'est peut-être une des raisons du retard de ce plant ci !

Pour les trichomes, je vais bientôt me procurer une loupe... je sais que c'est un peu juste mais bon...

 

Je recommencerais surement un peu plus tard, d'ici septembre et si je peux j'achèterais tout ce qu'il faut (box, intra/extra, hps 400 cooltube (...).

Pour la variété j'hésite encore, la jack flush de sensiseeds m'attire pas mal :)

Dans tous les cas, je pense que je ferais un petit JdC !

 

Merci à tout le monde pour votre aide ;)

Modifié par fire_teh_lazer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.