Culture outdoor 2013


Invité tashiku

Messages recommandés

Invité tashiku

Bonjours ,

 

 

Je vers commencer l'année prochaine une culture outdoor et j'ai plusieurs question car je me situe dans une région de la France très humide en été , ( Pays de la Loire )

j'ai donc recherché des variété précoce ou résistante à l'humidité , et j'ai trouvé la early special de chez Nirvana sur le site Hypersemillas ,

et la HollandHope trouvé sur le site alien ,

Je prendrai 10 unité de graine que je ferai pousser dans plusieurs spots , et voici quelque question qui pourrai m'aider .

 

 

Quel son vos impression sur c'est deux variété ?

 

Quelqu'un à t-il déjà fait pousser dans cet région de la France ?

 

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu comptes faire pousser en 2014?

T'as encore le temps d'y penser non?

Sinon pour tes variéts je suis pas anti NIRVANA car ils ont fait un vrai travail de démocratisation des graines depuis les 90's et sont donc des pionniers qu'on le veuille ou non, le problème que tu rencontreras sans trop de doutes chez eux c'est l'absence de stabilité et ça peut ètre marrant dehors mais aussi dangereux...

la hollande hope j'ai failli l'an dernier en prendre pour en avoir fumé plusieurs fois c'est une herbe savoureuse et présentable avec un tit stone qui va bien.

Seulement on parle beaucoup d'herma dans sa génétique telle qu'elle est conservée par les seedbank alors j'ai préféré frisian dew, résistante et pas herma mais gros manque de saveur...

Ma préférance pour les climats proche du tiens en out va clairement sur Pamir Gold, je n'en dirais pas plus car tant mieux si les gens n'en commande pas trop ça lui évitera de trop se déteriorer dans le temps :roll:

Bonne préparation à toi.

LaTruffe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tashiku

Bonsoir ,

 

merci pour ta réponse alors oui je vers commencer 2013 l'outdoor commence en avril c'est bien ça ?

Et la early spécial tu à déjà test ?

un peut chère comme même la pamir Gold 60e les 10/u :/ quel autre variété pourrai tu me conseiller pour un climat comme le mien ?

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.