Army1990 0 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 Bonjour j'ai un petit souci dans ma plantation qui vous sera mentionné après avoir lu ma fiche de diagnostic. (première plantation.) Fiche Diagnostic . - Variété: Spécial Queen #1 - Nombre: 20 - Age: F+42 (6 semaines de Flo) -Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 120 X 120 X 188 - Lampe utilisée: 400 W HPS Sylvania (CRO+FLO) - Distance lampe/plante: 40cm environs - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 12J/12N - Température: 18-20° - Hygrométrie: 40% - Extraction utilisée: 300m²/H - Ventilation utilisée: Ventilateur de 25Cm de diamètre, Avec grille rotative - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 En Hydro Type de système hydroponique: NFT Circuit fermé (GT-205) - Préparation préliminaire ou non du substrat: ?? - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: circuit fermé 24/24 (solution changer toute les semaines) - PH de la solution et stabilité ou non: Oui elle ce stabilise vers 5.9 - Engrais et additif utilisés: pour 40L d'eau 112Ml (Bcuzz) de Nutrition A (N :6/P :0/K :5) 112Ml (Bcuzz) de Nutrition B (N :1/P :5/K :6) 32Ml (Bcuzz) de Bloei stimulator 30Ml de (Bcuzz) Bloom Bastic EC = 2.1 (0.4 provienne de l'eau du robinet) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila voila, le seeder (Royal Queen Seed) dit que la récolte peut ce faire après 7-8 Semaine. Mais elle me paraisse pas en phase finale, mais plutôt en phase de "Développement floral massif". Cet phase a débuté il y-a 3 semaines. Je suis le programme de Bcuzz depuis le début et personnellement elle n'ont pas montré de gros problème. Voici quelques images Vue d'ensemble Vue de plus près. Navré pour la qualité avec la lampe Voila j'attend vos Dignostique avec impatiente, car je me demande si ca sera encore long ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 257 Posté(e) janvier 9, 2013 Partager Posté(e) janvier 9, 2013 (modifié) Salut , je suis en 400W NFT gt205i et à Flo + 49 (depuis la déclaration du sexe soit 11 jours depuis la mise en 12/12) avec 3 Amnésia (2 phénotypes bien différents) et 1 Critical + Dinafem , gamme d'engrais Hési Ph 5,3-5,6 et EC 2,5-2,7 : Là la Critical + en One Bud qui est à FLO + 40 : J'estime que je me débrouille pas trop mal mais ça me semble assez bien ce que tu as fais , et elles ont l'air en bonne santé , ça vient peut-être de la variété et le breeder annonce une estimation en fait , ça dépend des phénotypes je pense ! Sinon je trouve que 20 plants dans un gt205i c'est beaucoup , nan Est-ce qu'elles sont bien homogènes ? ps: quand tu changes ta soupe garde un peu de l'ancienne (1 ou 2 litres) pour la remélanger avec la new et aussi pense à nettoyer le petit filtre de la pompe du bac (on peut démonter le cache plastique gris , attention c'est un peu fragile). Modifié janvier 10, 2013 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 (modifié) yep, la réponse est simple les breeder ne compte pas le temps de flo comme nous tout simplement je m'explique : un breeder X ou Y va te dire que tes variété est prêtes en 7à 8 semaines mais ce dernier compte la flo à partir de la déclaration des sexes Nous cultivateurs nous sommes plusieurs à compté la flo à partir de passage en 12/12 comme tu à dit le faire j 'imagine Donc tu dit être à flo +42 pour le breeder tu est à flo + 27 ou 32 c'est a dire 42- 10 ou -15 jours qui est le nombre de jours que dure ton stretch tout simplement c'est pour cela qu'on dit qu'il faut rajouté entre 10 et 20 jours à ce que t'indique le breeder qui n'est finalement que la durée du stretch en fonction des variété ( de 10 à 20 jours). Lamictal te dit bien qu'il est a f+49 ( +11 jours) soit 60 jours de flo à partir de 12/12 Donc pour ta question moi je dirais que tu à fait la moitier du chemin tu en à bien pour 30/40 jours peace and grow Modifié janvier 10, 2013 par jim22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 10, 2013 Partager Posté(e) janvier 10, 2013 Bonjour, c'est un microscope que je t'invite à te procurer, ainsi qu'un post dans la section approprié: https://www.cannaweed.com/topic/83806-topic-unique-quand-recolter-cest-ici-et-pas-ailleurs/ merci topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés