georgio 0 Posté(e) janvier 23, 2005 Partager Posté(e) janvier 23, 2005 bonjour Je me demande une chose quand je vois que certains utilise des bouteille de CO2 ou levure ect..;pour augmente le taux de CO2.sa marcherai pas en laissant une flamme brulé l'02 apporte par les plantes puisque quon sais que la combustion utilise de l'O2 et regette du CO2 (bon sa serai pas appliquable a certain placard mes a dautre oui.alor reponde moi si jai raison ou tor apres savoir qelle flamme utilise sont intensité et le nombre dheure a laiss fau voir^^merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 Bonjour, je ne passe pas qu'une flamme dégage assez de CO2 pour voir une réelle difference. De plus laisser quelque chose bruler sans surveillance est plutot déconseillé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajax57 0 Posté(e) janvier 26, 2005 Partager Posté(e) janvier 26, 2005 https://www.kanabloom.com/portal/forum/forum_posts.asp?TID=1174&PN=1&TPN=3 une partie de réponse :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgio 0 Posté(e) janvier 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2005 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés