la taille (cut) des différentes variétés et types.


Messages recommandés

Salut à tous

Je voudrais vous questionner à ce sujet, me demandant beaucoup de quelle manière tailler une Sativa, qui a les propriétés de particulièrement s'allonger au cours de sa croissance et de faire parfois donc des plantes très grandes en comparant avec une Indica qui sera plutôt petite, trapue, buissonneuse.

 

Ses besoins sont-ils sensiblement différents ? Faut-il tailler en procédant autrement par rapport aux endroits ou l'on taillera sur la plante, ou la fréquence de la taille ?

 

Peu être donc aussi, une autre manière précise de palisser ?

 

Merci à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plein de méthode pour sa, pinçage, coupe de l'apex, réduire ton temps de croissances et ainsi anticiper la taille du stretch, faire un scrog avec un grillage. les besoins sont les mêmes, en sachant que chaque plante et espèces sont différentes... bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi! Je n'ai pas assez précisé ma demande, je connais les méthodes de taille d'une plante, l'apex, etc Mais on nous expose souvent la procédure en prenant exemple sur une plante Indica, la méthode buisson est elle bénéfique également pour une plante Sativa pure ? ne faut il pas + tailler le bas du pied pour augmenter la croissance du niveau inférieur et laisser la tête principale se développer ?

Cordialement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe par la case présentation, tu dois te prensenter avant de poster !! ICI !! ! pour certaines grosses sativa style haze purple #1 de cher positro, le breeder conseille un temps de cro très court voir en 12 / 12 direct, les plantes d'intérieures sont a peut pret 50%/50% plus dans certains cas, mais bon le stretch est très gérable même pour les grosses sativa, première semaine de flo sous mh pour réduire le stretch entre autre, donc c'est vraiment pas un problème, pas de taillage particulier, juste un bon palissage ou un scrog et un temps de cro court ! bon grow'

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.