ayahusca 74 Posté(e) juin 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2013 Hello hello fin du JDC, 120 g de récolté pour ceux que ca intéresse, je trouve que le gout n'est pas hyper prononcé, elle a pourtant une très bonne odeur, mais ça se fume quand même très facilement. L'effet est très cérébral je trouve au départ et stone à la fin, beaucoup de fou rire en perspective 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Salut aya ! Alors c'est agréable de fumer sa propre weed ? A quand un prochain JDC ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuk 31 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Trés heureux de voir un beau résultat Félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahusca 74 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 Oui je suis contente aussi, je renchaine dans quelques jours avec de la c99 de chez female seed (tu as vu Suk j'ai suivi ton conseil ) après ça je devrais être tranquille pour un petit moment 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuk 31 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 yep super choix ma chère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés