ayahusca 74 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 Hello aya 1er du nom Oui c'est ce que j'ai fais une ficelle à chaque étage j'ai replié un coup là on verra demain comment ça évolue. Oui j'oriente les secondaires de manière à ce qu'elles aient toutes de la lumière en pleine tronche mais il y'en a une en bas qui est trop petite pour pouvoir être orienté Je vais jeter un coup d'oeil à ton lien demain Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 je me pose a mon tour ici afin d'obreser la jolie flo que tes petits vont avoir a plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Bonsoir, mais il y'en a une en bas qui est trop petite pour pouvoir être orienté C'est toujours comme ça pour les plus petites. Il faut les aider... Donc essayer de replier les feuilles qui peuvent faire de l'ombre (notion du tricotage sur le lien que je t'ai passé). Dès que la ramification se développe, il faut lui faire un place et placer ses feuilles devant les plus grandes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahusca 74 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 (modifié) Yes ! Pas évident le tricotage de Joe, avec toutes ses feuilles/secondaires C'est bien ce type de génétique pour faire un plan mère Croissance +37 Modifié février 12, 2013 par ayahusca 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahusca 74 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 (modifié) Je note quelques pistils sur Jack Modifié février 12, 2013 par ayahusca 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwof 9 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Elles sont vraiment bien pour 37 jours de croissance, les internoeuds sont serrés, elles respirent la santé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 y sont superbes , tu leur a fait un beau palissage continuer commes sa les loulous! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talriz 28 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Yes ! Pas évident le tricotage de Joe, avec toutes ses feuilles/secondaires C'est bien ce type de génétique pour faire un plan mère Croissance +37 Elles sont cools tes plantes !! ça va te faire des beaux buissons !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietju 2 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Ça avance ça avance ici Bonne soirée à tes plantes :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 823 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Je note quelques pistils sur Jack C'est donc une belle Jacqueline!! cool ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahusca 74 Posté(e) février 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2013 (modifié) Hello, c'est que du bonheur pour le moment ça pousse bien les pots commencent à devenir léger l'arrosage est imminent Croissance +38 Le palissage de Joe Bonne soirée à tous Modifié février 13, 2013 par ayahusca 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 belle plante et jolies photos (oui je parle de la culture! ) ca se presente super bien! a plus ! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 Hello ! C'est beau tous ça ! Je sens qu'il y'en a une qui va se régaler J'pose mes fesses, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 Elles sont trés jolies continue comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayahusca 74 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 (modifié) Hello, Croissance +42 Arrosage effectué hier à l'eau claire 1l2/plante + dernière tournée de stimulateur raçinaire 0,5ml/L J'ai effectué quelques pinçages, les 2 premiers étaient sûrement trop fort, ce qui m'a valu ceci : Je ne pense pas que ce soit très grave mais j'aimerai savoir si je peux la passer en flo avec ce symptome. Bonne soirée Modifié février 17, 2013 par ayahusca 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onizuka69 72 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Salut! ne t’inquiète pas c'est normal ça fait toujours ça quand on pince ou on abîme la tige ça veut dire que la plante à cicatrisé ... en général au bout d'une semaine on voit déjà une bonne différence au niveau du diamètre de la tige pincée. Tant que c'est pas cassé en 2 pas de grand risques ... Kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 823 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Salutt yeps!! sont belles c'est bien ouej!! pour moi tu peux y'aller! ras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Salut. Magnifque Hâte de voir le final Je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Salut, J'ai effectué quelques pinçages, les 2 premiers étaient sûrement trop fort, On ne pince jamais trop fort - sauf quand la branche te reste entre les doigts ou qu'il reste trois fibres pour rattacher les morceaux, et encore, un bout d'alu pour maintenir le contact et ca repart. Tant que ca craque-sploushe, c'est que c'est bon. ++ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Hello, Croissance +42 Arrosage effectué hier à l'eau claire 1l2/plante + dernière tournée de stimulateur raçinaire 0,5ml/L J'ai effectué quelques pinçages, les 2 premiers étaient sûrement trop fort, ce qui m'a valu ceci : Je ne pense pas que ce soit très grave mais j'aimerai savoir si je peux la passer en flo avec ce symptome. Bonne soirée nickel! zou en Flo! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés