[Débutante] [ 1er JDC ] [ Indoor, Terre ] [ HPS 250W ] [ White Diesel Féminisée ]


Messages recommandés

Plop

 

Ça part déjà.

Les secondaires de dessous vont remonter vite, pour chercher la lumière.

un peu après celles du dessus évidement.

 

Quand celles du dessus seront assez fortes, tu pourras pincer tout doux pour les calmer ... Qu elles attendent celle du dessous.

 

Après tôt le monde sera à peu prêt au même niveau ;)

 

A tte c bien parti

Modifié par dnBhaze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'étais en train de regarder le pinçage justement :D Je ne pense pas arroser aujourd'hui finalement car la terre est bien sèche sur 3 cm mais j'ai rajouté une couche de terreau entre temps que je n'ai pas arrosé donc je vais attendre que ça sèche un peu en profondeur. Je me demande si il est utile de continuer le stimulateur de racine, et j'hésite toujours sur la quantité d'engrais à mettre puis je commencer avec 2ml/L sans crainte ?

 

Thx !

 

Aya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le tableau K platinum et celui de plagron pour la terre

Dans gg image..

 

Tu sauras qd et quoi donner

 

Tu peux stop le racinaire t es déjà full dans ce pot

Remet un bon coup une fois dans les futurs pots ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai regardé mais je ne l'ai pas du tout suivi ils disent de commencer par 1ml/L d'organic grow la 2ème semaine, actuellement je devrais mettre 2 à 3 ml (semaine 4). Je pense que je vais mettre 2 ml on verra bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Aujourd'hui j'ai arrosé uniquement la plante du dessous avec 1L2 d'eau et 2ml d'organic grow. Les pots des autres sont un peu plus lourd on verra demain. Je me demande pourquoi elles mettent si longtemps à sécher ça fera 10 jours demain qu'elles n'auront pas eu d'arrosage.

 

post-795931-0-39218900-1360277462_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

Bonjour, ça commence bien tout ça.

 

Quand une plante n'a pas soif, on attend.

Tu peux vaporiser les feuilles, et attendre que le pot soit plus léger.

Pour l'engraissage, moitié des doses au début, et puis dose entière seulement tous les 3 arrosages.

Je te conseille de tenir un planning pour éviter les gourdes.

 

Bonne nuit miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me demande si il est utile de continuer le stimulateur de racine,

Le stimulateur racinaire est utile pendant un bon moment à mon goût. Déjà tant que tu n'as pas mis tes plantes dans leur pot final, il sera utile. Apres le dernier rempotage, je l'utilise sur 10/15j en y allant de plus en plus soft.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis weedeur/euses,

 

Finalement j'ai arrosé 3 de mes plantes hier avec 1L2 d'eau et 2ml/l d'engrais, la dernière y aura droit ce soir :D Je crois qu'elles ont appréciées, joli boost de croissance ce matin au réveil les secondaires commencent à bien sortir, je vous post des photos ce soir.

 

Pour le prochain arrosage ce sera à l'eau claire dans des nouveaux pot de 13L avec un peu de stimulateur racinaire, petite question faut il que la terre soit sèche quand on rempote, car si elle remet 10 jours à sécher mes plantes vont être énorme !

Je pense passer en flo dans 4-5 jours qu'en pensez vous ? Je suis en train de regarder pour revendre ma box 60x60 et en prendre une de 80x80 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayahuasca,

 

De ce que j'ai lu un 60x60 devrait convenir en flo pour une récolte de ~200 meuges, nul besoin de changer de placo si tu fais suffisamment de récoltes dans l'année… En tous les cas permet moi de me poser ici, étant donné que d'ici la semaine prochaine je vais commencer une prod, il faut bien que j'apprenne ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut servietski pose tes fibres je t'en prie :D

 

200g dans une 60*60 avec 250w tu ne serais pas un peu marseillais toi ! :D j'te taquine, en fait je m'en fiche un peu de la récolte on verra bien à la fin, c'est juste que j'ai peur qu'elle soit étouffées, avec l'extracteur, la box est comprimée donc en fait c'est plus une 50*50 ^^ puis j'ai la place pour une 80*80 il faut juste que j'arrive à la vendre rapido :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut servietski pose tes fibres je t'en prie :D

 

200g dans une 60*60 avec 250w tu ne serais pas un peu marseillais toi ! :D

 

Disons que si tu t'y prends au mieux tu peux arriver à du 200 au plus, il suffit de voir certains JDC sur le fofo mais en effet du premier coup c'est pas mince affaire ! Bonne chance à toi en tous les cas je garderai un oeil sur ton JDC et excuse ma marseillaisitude j'ai de la famille dans le sud. :-P

Modifié par servietju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Moi j'en ai un souvenir plutot positif côté rendement. l'apex est bien chargé

les secondaires pas en reste.

 

une photo assez évocative...d'une white diesel que j'ai fécondé avec un papa amnesia.

(Le résultat du cross n'était pas top)

 

en plus.. cette plante n'était pas la + belle que j'ai eu côté physio..

croise les doigts ;)

 

gallery_728469_769_56144.jpg

 

++

Modifié par dnBhaze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.