massive bloom


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai une petite question qui me tracasse... j'utilise la gamme biobizz plus massive.bloom, et pour fin de floraison ripen. Mon grow ma dit d'arrêter le bio grow quand je vais mettre le massive bloom. Quand pensez vous? Merci d'avance à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tcherno,

je vois pas trop le rapport entre arret du Bio Grow et demarrage du Massive bloom. celui ci ne contient pas de N. Biobizz conseille d'utiliser le Bio Grow jusqu'à la fin de la flo en plus ou moins grande quantité selon ton substrat. mais certains cannaweeders stoppent le Bio Grow vers le milieu de la flo.

je suis moi même sous Bio Bizz et aprés avoir diminué mon Bio Grow en 4émé semaine de flo (passage de 2ml à 1ml/litre) j'ai constaté une petite carence en azote.

à toi de voir mais je te conseillerais pas d'arreter le Bio Grow trop tôt. à adapter selon ta variété et ton substrat.

 

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les amies

 

ahhhh un topic sur le massive bloom

tchernnoo ses koi comme PK 50-33 ????

PERSO MOI MON DOSAGE

donc 2ml/L de biobloom

2ml/L de topmax

2.5g/10L de massivebloom

 

POUR VOUS SA LE FAIS OU PAS ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne situe pas trop le biogrow comme produit mais en nft comme en coco, je mets le massive bloom avec mes engrais (toujours utilisé avec un pack "a+b", actuellement Cana).

 

En espérant que cela ait pu t'aiguiller un peu,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites