Problème de demarrage

Invité

Messages recommandés

bonjour, j'ai un probleme de demarrage : plante ayant 2 semaines pas assez devellopé d'ou du retard; mon systeme: aquafarm, temperature: 24°, eclairage : HPS 400w grolux, hygrométrie: 60% ; je viens d'ajouter du stimulateur de racine ,de l'engrais organique de croissance en demi-dose ainsi qu'un diffuseur d'h2o2, j'espere que cela va porter ses fruits car durant ma culture précédente je n'ai pas rencontré ces difficultés de démarrage; si quelqu'un a une idéee d'ou cela pourrait provenir, merci d'vance ! :supair:

lol ! desolé , un peu fatigué..

Sinon, le diffuseur de H202 se met dans la solution pour apporter de l'oxygène a la solution sans dioxygene.Il est indispensable pour tous ceux qui font de l'organique en hydroponie. La variété pour ton info (bien que ça n'est strictement rien a voir): snow white et northern light

si j'aurais un apn (j'en ai un sur mon mobile mais ça vaut rien du tout) je les aurais déja posté... Mais de toute façon je pense avoir trouvé ma bêtise en esperant que ce ne soit pas les billes qui sont en surfertilisation du a un mauvais rinçage après ma culture précédente (je les ai rincé 3 jours avec du H202 suivant les doses préscrites sur la bouteille en cas de nettoyage d'un systeme).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.